Séparer les noms avec une virgule.
je confirme que ca marche nickel avec une telecomande LANC car j'ai le même camescope que toi ;) et ma telecommande LANC est celle a 1boutons...
une entrée analogique s'appelle aussi AV in, regarde sur ta doc si y'a ca
prend le sony DCR-HC42 car j'ai le même et ca marche nickel, il te faut se modèle si tu veux brancher une telecomande LANC, c'est plus...
c'est bon pour la paluche car y'a bien une entrée analogique pour la télécommande LANC ca semble pas être bon par contre
- oui pour le canon mais quel modèle je sait pas - pour le micro je sait pas, faut voir ton modèle, si y'a une prise lanc, ca doit passer par là
oki sympa merci j'vais ce message aussi avec mon cam sony :)
oki merki :)
demande des infos par mail aux gars du site ;) sinon t'as regardé le post un peu plus bas "Caméra embarquée - demande d'avis"...
bon voilà enfin 1minute de vidéo, ca fait 61Mo par contre mais je ne l'ai pas compresser pour que vous voyez bien la qualité...
j'en ai une mais elle fait 350mega donc pas top, je vais en faire une petite en qualité dvd avec le son ;-)
tour de quad :D bon j'ai testé en quad cette aprem et ca pète du feu de dieu, 35 minute de film j'en ferait une petit séquence pour le forum...
sympa je connaissais pas :)
enfin l'essentiel c'est que ca marche eh eh :-)
bon bah j'ai essayé ce week end au ski et ca va pas mal mais : -la galère quand tu est au ski avec les fils, et pour faudrait avoir une rallonge...
encore une adresse http://www.digistore.fr/product_info.php?products_id=628
je viens de trouver un site francais qui vend des kit paluche http://www.camera-abysse.com/ j'ai pas trop regarder le contenu mais ca peut...
sinon pour mon probleme d'objectif est ce que l'objectif de la cam du pack 5 est interchangeable car sur le site de sports-camera ca a l'air...
ca y'est j'ai l'ensemble :bravo: :bravo: par contre il se sont planté au lieu de mettre le pack 4 ils ont mis le 5 :D je suis gagnant sur...
arcanes >> c'est bon pour la TVA j'avais pas fais gaffe au début mais quand j'ai vu le symbole % avec un chiffre bah là :col: sinon j'avais...
crotte j'aurait du la recevoir aujourd'hui vendredi mais j'étais au boulot donc repoussé a mardi :( enfin ma commande est bien passé ce coup...