Séparer les noms avec une virgule.
merci pour ton post qui pourras servir à d'autre ;) ah toi aussi tu as un problème avce le cable de la paluche :( faut que je m'y remette...
le DV je pense car un disque dur c'est assez fragile et les cam DVD pareil, pour le gravage les vibrations ne doivent être top :(
tu peux te la faire livré a ton boulot :D moi c'est ce que je fais pour mes commandes en générale ;)
alex16>> tu peux trouver un sony DCR HC42E pour pas cher, sûrement d'occase moi le mien je l'avais payé neuf 900€ et t'en trouve à moitié prix ;)...
avec les canon tu ne pourras pas te servir de télécommande LANC :( doit pas avoir une grand différence entre 1 mega et 800000 pixel ca doit pas...
alex16>> non la vidéo n'est pas compressé ce qui explique la taille du fichier pour le peu de temps enfin je pense que cela à été quand même...
lorita>> je ne connait pas ce site mais les prix sont intéressant, pour le HC40 je sait pas mais je pense que oui car lvu le nom le 42E n'ets que...
sympa ta vidéo opop :D ca résume bien pour ceux qui débute ;) c'est toi sur la vidéo ?
vidéo réalisé avec mon matos il y 1an :D http://muche89.free.fr/Videos/Quad_en_paluche.mpg bon ca fais 60Mo pour 1min désolé faudrait que...
salut ;) - donc pour le camescope moi j'ai un Sony DCR HC42E payé 900€ y'a 1an mais que l'on peut avoir pour moitier prix aujourd'hui :cool:...
je savais pas pour ce modèle de canon :D , moi quand j'ai voulu en acheté un avec la LANC j'en trouvais pas :x y'a que Sony et Canon qui...
les seul camescope acceptant du LANC son les SONY et certain canon (mais hors de prix) donc c'est pas gagné pour toi, a distance je sait pas
Bobyy>> pour l'objo c'est celui de base livré avec, et concernant ta paluche c'est celle que j'ai commandé chez sports-camera mais il se sont...
matvial>> je suis septique car y'en a qui ont essayé en planche a voile et ca allais, dans ton cas tu compterait la fixer sur le surf, si oui ca...
UP UP (pour pas perdre le post ;) )
alexrame13>>> oui c'est ça ;) pas bien difficile quoi, encore faut t-il avoir une vis a pas anglais/ricains j'en avais mais pas a cette...
il me semble que ca marche avec des Archos mais bon faut une capacité importante car en générale 1heure de vidéo genre camescope = 12gigas
ca doit être une merde dans ce genre là :( alexrame>> je suis à mon apparte sur Dijon et le matos paluche est chez mes parents donc pour une...
alexrame13>> moi sur ma cam du pack5 le cable a commencé a merdé (faire des faux contact qui coupe l'image) au bout de 3-4 utilisations :(...
sympa la fixation ventouse :) ca coûte combien gilphoto>> je connait pas mais as tu regardé ailleur sur le forum ?