Séparer les noms avec une virgule.
Je n'ai pas eu personnellement de relance de SCS/Sony. Normal puisque chez moi je travaille toujours avec Vegas 12, n'ayant eu aucune raison utile...
Par contre la nouvelle generation de SSD , en carte M.2 , en norme NVME ou AHCI en PCIe 4x (le top, sinon c'est pas la peine) est connue pour...
Naissance du NUC nouveau La suite du post (2 mois) EDITION VIDEO sur un PORTABLE | Page 5 | Le Repaire Annonce le 18 juillet 2016 des NUC...
PD de Cyber Link semble chinois. Du moins à ses débuts. A propos de CyberLink | CyberLink Service Clientèle | CyberLink
Pour Spac3cat qui ne sait pas trop à quoi ressemble le "format" M2. ;) Disons qu'un DD SSD n'y ressemble plus à un DD. Ni pour la forme, ni pour...
Le i5 est pour du travail plan-plan. Il est surtout dépassé après 5 ans de loyaux services. Pas fatigué, mais peu au fait de ce qui se fait en...
La disposition par défaut dans Vegas a toujours été que chaque piste audio reste collée juste en dessous de sa piste vidéo. On peut évidemment la...
Ce format 24 i/s étant dédié au cinéma; il était autrefois l'apanage des caméras pros et destiné aux studios pros. En vidéo "normale" c'est du 25...
Parlons des fréquences d'images ... mais résumons. En Europe on avait le système PAL/SECAM basé sur la fréquence électrique de 50 Hz: 25...
... du coup j'ai tout mis en 23.9i/s et je pense que le souci vient de là!!! Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ? j'ai à priori...
Je ne vais pas aller trop loin. Puisque tu essaies divers logiciels je te laisse ce "plaisir". tu as l'air de préférer vefas?? Ah bon ? Vefas ?...
"vegas a déjà planté quand je faisais un petit montage alors pour un gros d'1h30, ça risque d'être chaud." Vegas n'y est pas pour grand chose. il...
Eh oui ... même carrosserie mais un autre moteur ! - Le skylake un peu poussé, avec un gros cache - De la RAM à revendre - Deux "gros" SSD et...
Le transfert de Sony vers Magix en détails: - Les deux gammes évolueront de pair. - Gary Rebholz, propriétaire des Vegas, s'évertue avec son...
Vegas Movie Studio Movie Studio va retrouver son qualificatif Vegas. Nettement renouvelé en février 2017. Du multicam pour un logiciel "amateur"...
A peine un mois après Magix fait une offre très intéressante suite à son acquisition des logiciels de SCS. Vegas Pro 13 + Vegas Pro 14 (à sortir...
Magix et sa nouvelle offre Magix, éditeur de logiciels vidéo, ayant racheté récemment les logiciels de Sony (Sony Creative software) à...
La soirée a été bonne. Merci. ;) Pour moi, tu te poses beaucoup de questions inutiles. Du moins pour utiliser Vegas. Pour faire simple il suffit...
Eté 2016 Un portable pour l'édition vidéo Voir aussi EDITION VIDEO sur un PORTABLE | Page 2 | Le Repaire De plus en plus abandonnent leur...
[News] - Vegas 14 en pré-vente promotionnelle | Le Repaire