Séparer les noms avec une virgule.
VEGAS PRO 14 est donc sorti sous l'égide de Magix. La page officielle: Produits vidéo uniques – VEGAS Creative Software Video editing software...
VEGAS PRO 14 est donc sorti sous l'égide de Magix. MAGIX Download La page officielle: Produits vidéo uniques – VEGAS Creative Software Video...
VP14 sera donc arrivé à la fin de l'été. De justesse. Et surtout des corrections et des améliorations comme prévues (HEVC et ProRes) par Magix....
VP14 arrive Quelques infos préliminaires en attendant . VEGAS Pro 14: What to expect from the new version – VEGAS Magazine Ce que dit ce texte...
Façon de bien caler les produits avant la sortie d'ici quelques jours de "l'immigré" Vegas Pro 14 venu de chez Sony. Son forum transféré de SCS...
Je ne connaissais pas cette "version". Les pas-sourds et pas-malentendants ne sauraient-ils pas lire des sous-titres ? Car un sous-titre n'est pas...
Il ne s'agit pas d'un logiciel intégré mais d'un simple outil (pour le premier) qui existe depuis une éternité dans Vegas. Sur la timeline on lui...
C'est la solution adéquate. Fichier / Propriétés / onglet Vidéo / Fréquence d'image à 29,970 qui est le "vrai nom" du 30
A cette date j'arrive certainement après la bataille. :sad: SWS, je ne connais pas. Le plus simple me semblait de sous-titrer avec un des outils...
:hello: Cournonsec, tu devrais savoir que l'Autan ne souffle qu'en pays où les vignes n'ont plus de mise, c'est à dire après Carcassonne. Puisque...
… sous le prétexte douteux que l'Académie ne te donne pas raison pour "au temps", tu la dévalorises Non, je me contente de constater un état de...
;);) P.S : il y a le même genre de débat sur "en un tour de main" et "en un tournemain" Personnellement j'ignore ce mot "tournemain". Il ne...
Bien vu ! :approb::approb: Mais si j'en juge, du coup, par le rôle de "serviteur" des USA qu'on fait jouer à cet OTAN dans l'affaire ukrainienne,...
;) Le sujet premier étant épuisé, continuons dans le hors-sujet. Un dictionnaire peut être comparé à un SMIC de la langue. On voit bien que...
1- La première solution (le fondu enchainé entre deux versions) est la plus "analogique", c'est à dire la plus naturelle. La seconde dépend de...
En attendant plus de précisions cet automne : Les déclinaisons mobiles des GTX 1080/1070/1060 sont officielles et presque similaires aux versions...
Petits rectificatifs d'août de la part de Magix. Pour d'éventuels retardataires ? - Le prix passe de 199,95 $ à 199,00 € ! Dont 39,80 € de tva....
Où étais-tu Topsub ? Je te croyais mort et enterré ! :jap: Cela fait plaisir de voir notre "patriarche" se manifester. Personnellement j'étais...
Voici ce que dit le représentant de Magix sur le site de Sony/SCS le 22 juillet (une semaine): Reply by: MAGIX_Eric D Date: 7/22/2016 4:55:58...
Breaux fustige Vegas actuel pour ses "retards". Quand on sait que Magix propose son "suivi" ou "pistage" (restons français) dans un logiciel...