Séparer les noms avec une virgule.
"... je parts du constat qu'un internaute regarde en moyenne pas loin d’une heure de vidéo par jour sur les réseaux sociaux ..." Oui, mais ton...
"et si on regarde : Price: £1,469.98 c'est pas 400€ ! 399£ c'est le I5 et encore pas sûr !!! On n'y comprend rien à ce site anglais ..J'ai essayé...
L'effet Vendredi Noir ? Je reviens à la première demande de cette discussion, celle concernant un portable PC ou Apple de 15". Je viens de...
Pour le moment ce qui se fait de mieux chez ASUS. - Sans oublier que cette marque ne veut pas produire des appareils extrêmes, mais seulement du...
Le magazine Que Choisir vient de tester les mini ordinateurs. Ceux qui peuvent en principe s'accrocher à l'arrière d'un écran par leurs encoches...
quand on est une fille devant 2 paires de chaussures... on achète les 2 :D Heureusement qu'il n'y a pas le choix entre trois ou quatre paires !...
Oui, avec un Clevo on a un ordinateur à jour et, de plus, à la base de ce qui se fait chez presque tous les concurrents (Clevo est leur...
On touche à la fin de l'année. Les marques de portables viennent de mettre à jour leurs modèles. Avant de donner plus d'indications sur certains...
Ca ne date que de cet été: EDITION VIDEO sur un PORTABLE | Page 5 | Le Repaire De plus: - Tout ce qui est Apple est (à mon avis) valable pour...
2017 c'est dans plus d'un mois. Mais Hit Film propose sa version 2017 depuis moins d'une semaine. Il reste quelques jours ... et quelques...
Ne passant pas souvent sur le site je viens de voir cette demande. Je n'ai que trois jours de retard. impossible de synchroniser mes pistes....
Puisque je ne passe que très épisodiquement sur cette discussion j'en profite pour signaler ce petit tutoriel de l'été dernier concernant la...
Je profite de ce retour épisodique pour signaler un petit tutoriel de l'interface de Vegas qui date de l'été dernier. Montage avec Sony...
Alors Marlou ? Après cette trèèèèèèèès longue nuit estivale, où en êtes-vous ? Réveillée pour passer les très longues nuits hivernales ?
Salut CIA ! ;) Ce complément de Boris FX n'est spécifiquement disponible sur Vegas qu'avec la version haut niveau Vegas Pro 14 Suite 349€ au lieu...
1- Rappel Plus que 15 jours pour bénéficier éventuellement de prix en baisse sur les mises à jour depuis des versions antérieures. Vegas Pro 14...
Ca semble plus logique. ;-)
Un allemand imite l'autre. Nero fait comme Magix. Deux pour le prix d'un. Nero 2016 Platinum à 60 € Et Nero 2016 Platinum sera gratuit. remplacé...
La SD-700, comme dit plus haut, c'est déjà pas mal en stabilisation. Belle amélioration avec les 800 et 900 (même nouvelle "mécanique" de...
Ce matin, 8h50 : en bleu le texte du courriel. L’attente touche à sa fin : le nouveau logiciel VEGAS Pro 14 est arrivé ! Pour débuter...