Séparer les noms avec une virgule.
Réponse à thewoo au post 1 Vegas Pro 14, sorti à l'été 2016 sous l'égide de Magix (et plus Sony): - Clic droit sur le clip ou l'évènement (si...
je vin de DL En français ça se traduit par ... ? En principe un clic et glisser le fichier directement sur la timeline. Mais il est quand même...
:bravo: Personnellement j'ai aimé ce clip sur la ferme. Mon attention n'a pas faibli. Le drone a bien aidé à la situer, au milieu des champs et au...
J'ai eu un SD900. Personnellement je pense que c'est le meilleur caméscope grand public en FHD en ce qui concerne le piqué de l'image malgré son...
:hello: J'ai aussi bien aimé ce Petit Papa Noël en occitan pour son côté rigolo. Merci de nous l'avoir mis. Bonjour, merci de nous avoir proposé...
Je viens de remettre à jour la version 2017 du ROUTARD du MONTAGE. Post n° 569 Le ROUTARD du MONTAGE | Page 38 | Le Repaire Il y aura les...
1- Les logiciels, autrefois nommés programmes et plus récemment devenus applications, ont connu une première révolution avec l’apparition de Vegas...
Nom : Razer Prénom : Valerie Et ses trois écrans 17" Juste pour les yeux en rêvant d'un montage aéré. Et juste, pour le moment, un effet de...
LE ROUTARD du MONTAGE Les logiciels de montage en 2 groupes en 2017 (débuté ici le 07 JUILLET 2006) Mis à jour début 2017. Les remarques...
la version 11 date de ... 2011 ! Vegas pro 13 ...2013 Vegas pro 14 ... 2016
Pas mal. Mais il aura peut-être besoin d'une "aide" DD extérieure. Et le prix de cet l'Omen ?
Pas carte graphique, mais simple module graphique (GPU) intégré au processeur. ... Après le HD Graphics est venu l'Iris, avec un numéro à quatre...
Je ne m'y entends pas en MAO. - En transposant simplement mon travail vidéo/audio depuis Vegas vers son frère Sound Forge cela me permet de...
Bêtement, deux idées me viennent en premier: - La famille Vegas est conçue pour fonctionner avec la famille Windows. Pas de Linux, pas de Mac....
... je ne sais pas comment tu as pu le trouver dans Magix ... Il est fourni par Magix dans le "bon de livraison" de l'offre Vegas Pro 13 + Vegas...
"J'ai remis ce matin à la gendarmerie pour un complément d'enquête ce lien : Panasonic GH4 +14-140mm en parfait état Image & Son Vosges -...
Pour Vegas Pro 13 les codes venaient de SCS. MAGIX Download En effet, les codes SCS comportaient des chiffres ET des lettres. Pour DVD Architect...
Une série de fondus en entrées et sorties selon le fonctionnement basique de Vegas. A la souris évidemment : - Sélectionner des emplacements...
Au fait, un "fade" se dit fondu en français. "si je fade in" = si je fais un fondu en entrée ou ... en ouverture. C'est un peu plus long mais...
Je n'étais pas passé par cette discussion depuis un long moment. Alors voici: - Pour télécharger simplement Vegas 13 MAGIX Download Chez moi ça...