Séparer les noms avec une virgule.
et les paysages (et la faune) sont tellement magnifiques :mdr: Ne pas oublier que le nom de la très germanique ville côtière de Swakopmund...
La flêche en question s'appelle "make compositing child". Dans VP12 et VP13, en effet un petit rectangle et sa flèche, à fin de la 2e ligne de...
Nouvelle offre Magix pour la fin du printemps. Des collections d'effets (avec le logiciel de diaporama Photostory Deluxe) pour 40 €. Photostory...
Ceci dit, c'est un fait que certaines versions précédentes de Vegas accumulaient des "malfaçons" selon certaines utilisations; les développeurs...
S'il était possible de ne pas traiter de "bug" une simple manipulation qu'on n'a pas su trouver ... Merci. ;)
Le Manuel d'utilisation est non livré d'office avec Vegas Pro 14 Pour le récupérer: Download 16 Mo et 825 pages (dont de nombreuses de liaison,...
Magix semble faire le forcing: * 50 € pour Video DeLuxe jusqu-au 18avril 2017. Les meilleures offres de logiciels pour la photo, la vidéo et la...
(remarque à ne pas relever si tu es végétarien bien-sûr) A mai ! Que non ! Aimi força la bona carn e las vòstras pòrcalhas ... mas aimi força...
Un portable actuel qui n'est pas basique suffit pour toute la vidéo sauf peut-être l'UHD. Il s'ouvre et se referme très simplement, il se déplace,...
Oui, pas seulement un film animalier d'un genre spécial qui juxtapose des situations très variées prises sur l'ensemble du globe, mais une longue...
S'il s'agit de portables voici quelques points que je pense utiles de connaitre. Tout d'abord ne pas oublier de parcourir ce récapitulatif EDITION...
Si j'ai bien compris les airbus n'ont qu'à bien se tenir question tableau de bord. :laugh: - Pour les plans rapides, soit flasher plus vite une...
C'est ta formulation qui m'embrouille un peu. ;) Illustration: - Quand un petit effet, sépia par exemple, suffit, ton logiciel te le propose...
"Enfaite" quand tu nous auras expliqué ton "screen" et ton "plusieurs" ... Quand on tient à discuter avec quelqu'un la première des choses est de...
Je ne vois pas du tout comment un montage automatique pourrait arriver à ce résultat ! Maintenant tout est sensé se faire tout seul. Même les...
Là elle est détachée du logiciel Options / Préférences / Affichage / Autoriser l'ancrage... (dernier choix à cocher) / Appliquer / OK Il suffit...
Plein de choses intéressantes. Même si j'aurais bien voulu entendre un "défenseur" des Plugins et Templates. L'avantage des "astuces" intégrées...
Ben oui, le pape de l'époque avait profité de l'envie du roi de reprendre possession de ses "fiefs" du sud pour lier cela à une "croisade" contre...
Mille excuses pour ce post mal rédigé. Quant on veut tirer plus vite que son ombre ... Oui: ProDAD / ProDAD Mercalli v4 / multiples réglages...
:hello: je te répondrai pas en patois parce que je ne sais point l'écrire !! Je te signale que l'occitan (de per que s'agís d'acò) s'il peut être...