Séparer les noms avec une virgule.
Pour ceux qui possèdent déjà Vegas Pro l'offre descend par exemple de 599€ à 249€. - Haut de la page Nouveautés & fonctions – VEGAS Pro Choisir...
Il est arrivé à la date prévue. Des nouveautés ? [Release] VEGAS Pro 15 – Inspiration Meets Productivity Mais les premiers testeurs semblent de...
Comme prévu Vegas Pro 15 de Magix est arrivé le 28 août 2017. Video editing software for film enthusiasts – VEGAS Pro Les différentes moutures: -...
Pinnacle Studio 21 Studio 21 | Le Repaire
Commençons par du secondaire. On a vu plus haut et à plusieurs reprises ce qu'est un NUC. Une appellation d'Intel sur une famille de ses...
Merci aux deux intervenants "responsables" qui ont rétabli la vitalité de la discussion en sommeil forcé EDITION VIDEO sur un PORTABLE. :jap: Un...
Merci. On va essayer de le remettre en état.
Peu visiteur du Repaire en ce moment, excepté quelque intérêt pour Vegas Pro dont la nouvelle mouture arrive ce 28 août, j'ai jeté un coup d’œil...
Dans la droite ligne de ce que j'écris au dessus, je voulais ajouter une vidéo pour le nouveau venu Sound Forge Audio Studio 12 VEGAS et ses...
Le but dans ce chapitre VEGAS ET SES FRERES n'est pas de dénigrer d'autres programmes mais d'afficher les nouveautés dans la famille de ce...
Si je ne trompe pas ce n'est pas Tseuk qui déclare ça mais Scott Simmons, un utilisateur régulier de Premiere, dans un échange du mois de juin. An...
La hantise de tous les tripoteurs d'audio: les bruits parasites. Après son rachat à Sony par Magix avec le reste de la troupe de logiciels, le...
A la suite du post 119 Bobby Grubic enchaine aujourd'hui avec un petit didacticiel sur Vegas. Il est consacré à la manière de manipuler les...
L'occitan étant varié, il admet les dires et les orthographes correspondants. C'est là son point fort et la prononciation gomme assez facilement...
Per lo Frydel. :hello: Coma promes i a de temp, a deman de matin 15 d'agost a aquèla Maison Payrac onte fasetz la festassa vòstra cada annada. E...
Longueuil dans Wikipedia en français ... :approb: La première image fait plutôt penser à la Corée du Nord, genre logements ! :sad: Longueuil —...
Vegas par des yeux qui le découvrent. :hello: Une discussion publiée tout récemment (juin 2017) entre deux pros américains, enseignants en...
Cette conversation est-elle vraiment utile pour répondre à la demande initiale; un caméscope 4K à 2000 € ? On en trouve de très bons au quart de...
Pour un sujet à propos de Vegas, il a eu assez vite sa réponse technique (assez facile à trouver) de la part d'utilisateurs de ce logiciel. C'est...
Vegas 15 | Le Repaire :hello: Je viens de vérifier dans mes archives. Vegas 8 a été introduit en juillet 2007. Sa dernière version (8.0c) date...