Séparer les noms avec une virgule.
Pour ramener au bercail ce dont nous informe Iniragul. Vegas 15 Build 216 | Le Repaire Sortie ce 4 octobre 2017 d'une première retape (qui porte...
Comment charger les anciennes versions de Vegas, ainsi que les logiciels fournis avec ces versions ? FAQ créée il y a juste un an et retouchée...
NB Essentials est une famille d' effets ou corrections de vidéos défaillantes. Pour allécher le client NB offre des éléments de ses collections de...
Ça s’appelle un bandeau. Dans Vegas en anglais un lower third (tiers du bas). Ce sont les chaines d'infos en continu qui ont inventé ce genre. Ce...
Mes deux anciens supports ventilés, l'un en plastique, l'autre en alu, sont maintenant remisés. Dépassés. A leur place je me suis fabriqué en un...
A l'adorateur du Baal-Première. ;) Des fonctions il y en en quantité à droite ou à gauche. Bien que chacun cherche chaussure à son pied le...
Conclusion: Si une stabilisation est nécessaire continuer avec VP14 avant de transvaser le résultat. ... Ou plutôt rester su VP14 et continuer....
Chez moi la version d'essai se mérite lourdement vu le cheminement extrêmement tordu pour rentrer le code envoyé par Magix. C'est tout sauf clair....
Je viens d'apprendre que Magix à son MAGIX Vidéo Pro X, quelle raison d'avoir 2 NLE ? Comment est l'autre par rapport à Vegas ? Video Pro (plus...
VEGAS PRO 15 La version Build 177, sortie le 28 août 2017, va connaitre assez tôt une suite, vu les demandes faites sur le site de MAGIX, pour...
Couche d’abstraction matérielle Ça je ne connaissais pas ... C'est probablement comme le plein de vide. Et en plus en version 6.1.7601.17514. Les...
Il s'agit de la version 4, bien plus mâture. Et d'autres ont confirmé son inadéquation malgré un VP15 acheté. Cela n'est pas rattrapé par les...
Un gros morceau n'est plus là. VP15 n'inclut pas Mercalli. Il parait que, pour ceux qui l'ont avec VP14 (4.4.0.471.1), son transfert vers VP15 ne...
Je me demandais plus haut "Quelle mouche a piqué M Rebholz et son équipe ?" Voici ce qu'il en est. Je traduis en diagonale: - En arrivant en 2016...
Pour les tutoriels officiels de Vegas voir ici: VEGAS Pro - YouTube
Les nouveaux processeurs pointent leur nez. Et HP brade un peu certains de ses hauts de gamme actuels. Mais une puissante carte Quadro pour le...
[ATTACH] Encore un ordinateur "de bureau" sans tour ni cable. Pas spécialement adapté au montage (excepté l'écran) et ... un peu cher. Surface...
Après cet aparté retenons maintenant ce nombre: 177. C'est le numéro de l'évolution de VEGAS PRO 15. Ce que l'éditeur nomme Build (construction,...
"Quand eri pichonet ..." Quand j'étais petit et que je trouvais une piécette au sol on me félicitait en ajoutant que c'était "le début de la...
Processeur Intel(R) Core(TM) i3 CPU 530 ... RAM 4,00 Go (3,87 Go utilisable) ... Carte graphique NVDIA GeForce GT 220 ... et j'utilise VDL 16...