Séparer les noms avec une virgule.
Du 30 juin au 31 juillet 2016 MAGIX commence a se sentir propriétaire des logiciels acquis auprès de Sony Creative Software. Il envisage de...
Je sais pas si j'ai été assez claire dans mes explications Il s'agit donc d'une dame. Pour éviter les pocs, c'est à dire les heurts sonores,...
Lo pastis nòstre, de qu'es acò ? "Ca c'est mal:non: Nos autorités hautement compétentes nous auraient indiqué "a consommer avec modération"...
Pour le GT72S de MSI proposé plus haut Attention, portable méchant (et rapide) ! dit sa promotion. A part quelques détails c'est un...
je recherche un PC portable (non Apple) du genre.. sanguinaire ! Capable de tout bouffer sans capituler. En regardant dans cette discussion tu...
Détails pour les derniers SSD (Samsung). Pour les dimensions (apprendre ces côtes par cœur puisque c'est maintenant la norme). Ça nous change des...
KRITA 3 Souvent on aimerait inclure un joli dessin, retoucher une, voire plusieurs images. Il y en a des logiciels ... dont le célèbre Photoshop...
Alors si tu veux te lancer dans le M.2 je te souhaite bonne chance parce que tu vas en avoir besoin. Cette précaution aurait été de mise il y a...
Voici pour Dell ce que j'en disais à l'automne dernier: EDITION VIDEO sur un PORTABLE | Page 3 | Le Repaire Pour résumer, aucun modèle Dell ne...
Parce que jeanfils demandait quelque part un carré ? ;) Bon ... et où en est-il notre jeanfils ? Il y est parvenu ... à intégrer son bonhomme au...
(déc 2015) incertitude aussi, il y a M.2 type 2280 (ce qui figure au manuel) et M.2 type 2260 (ce qui m'est proposé par Materiel net) [les deux...
Bref, que faut-il penser des Macbook / Pro et d'Imovie ? Quels seraient leurs concurrent dans le monde PC (aussi bien point de vue hardware que...
Ça c'est une méthode un peu "traditionnelle", pas vraiment celle que Vegas avait inaugurée il y a plus de 15 ans. Car avec Vegas on privilégie la...
Voici la liste officielle des logiciels de SCS passant sous le contrôle de MAGIX: Production Assistant, and Vegas Pro Connect •DVD Architect Pro...