Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour , Je possède un film en AVI et je souhaiterai travailler dessus avec Ulead Video Studio !! Comment puis-je faire pour l'ouvrir avec...
Merci Je vous remercie , c'était bien la cause de mon souci !! A+ Romain
NTSC OK je crois me souvenir que j'avais effectivement choisi ce format !! Je vais réessayer avec le format AVI PAL et je verrai bien si ca...
Bonjour, Comment faut-il faire pour mettre une video au format real player avec ulead video studio ? Cette vidéo est actuellement au format...
DV in Oui il est doté du DV in !! C'est pour ca que je ne comprends pas !! Je ne sais par contre pas si il est bride ou non , ce message...
Bonjour, Je viens de faire mon premier petit film avec Ulead Media Studio , il est au format AVI comme il est recommande pour ensuite exporter...
Config ! Mais en fait mon graveur est deja un peu vieux !! Je le recupere sur mon ancien PC !! Pour l'instant ca ira et on verra plus tard pour...
Config ! En allant sur cette page : http://www.repaire.net/navig/mont_logiciel/astuces/alphachannel.php Je veux ensuite choisir dans la...
Config ! OK merci beaucoup pour tes infos !! Comment se fait-il que la page sur le logiciel Ulead Media Studio ne fonctionne t-elle pas ? Merci...
Bonjour , En naviguant sur ce superbe site , j'ai découvert les explications de logiciels de montage !!! Voulant visualiser Ulead Media Studio...
Config !! Merci je viens de commencer le telechargement !! A+ Romain
Config ! OK c'est quoi l'adresse du site de real stp ? A+ et merci ! Romain
+ Je ne connais pas real producer !! C Comment en fait ?
Format ! Je voudrais aussi savoir si il est possible avec le logiciel Ulead Vidéo Studio 5.0 de mettre les vidéos au format Real Player (.ram)...
Config ! Ah si j'ai trouvé j'avais mal cherché !! A priori ce n'est pas possible !! Zut !!! Sympa ce site en plus il y a l'air d'avoir tous les...
Config ! J'ai trouvé la liste des lecteurs avec leur caracteristique mais en fait moi je voudrai lire avec une Playstation 2 qui fait lecteur DVD...
Config ! Merci !! Mais comment fait-on pour graver sous ce format ? A+ Romain
Config ! J'oubliais , oui je possède l'entrée DV in sur mon camescope !! C'est un JVC GRDVL 357 EG !! A+ Romain
Config ! Merci de vos infos !! En ce qui concerne les périphériques je vais a voir un lecteur DVD Goldstar et un graveur LG 12x10x40x !! Sinon...
Config OK d'accord ! Et j'aurai assez de puissance au niveau processeur , carte graph , memoires ? A+ Romain