Séparer les noms avec une virgule.
Salut Je recherche moi aussi une carte de montage dans cette fourchette de prix. je te conseille de lire l'article du Repaire :) sur le temps...
Salut et Merci Même si le temps réel n'est qu'une utopie, cela permet tout de même de monter plus rapidement... Je souhaiterai une carte...
Salut Il y a une différence, et de taille, la raptor simple n'est plus distribuée par av2p (à en croire leur site), ce qui t'oblige à l'acheter...
Salut J'ai un autre cas de figure sur la machine de quelqu'un que je connais : Windows affiche toutes les trente secondes, quand la souris n'est...
S'iiiiiil vous plait, aidez moi ! :help: Au fait, oubliez la DV Storm SE, je m'imaginais son prix quelques centaines d'Euro plus bas que son...
Bonjour, Après avoir testé MSP et 1ère, je pense que ce dernier est un bon choix. Mais, pour pré-visualiser un simple titre, ce que c'est lent....
Merci Gardien, Même si je peux pas avoir du temps réel sur ma "vieille" machine, je souhaiterai quand même savoir lequel est le moins lent,...
Adobe Première et la Preview Effectivement, je crois que ça vient du fait que j'ai un Pentium III à 800 Mhz et 128 Mo de RAM (bientôt 256), et...
Ca marche ! Merci Pickup2, maintenant, ça met 30 secondes pour faire la preview ! Mais pourquoi c'est pas instantané ? A+
Merci de l'info, mais y a un hic, la preview dure 10 minutes alors que je n'ai que 12 secondes de film...:perplexe: Est-ce aussi long avec MSP ?
Merci à tous pour vos réponses J'ai trouvé dans un magasine une version complète mais limitée à 30 jours de Première. Je l'ai installée et là,...
Merci pour la réponse Je me suis mal exprimé. En disant semi-pro, je voulais plus parler de fonctions présentes dans Première et qui ne le...
Merci pour la réponse :D D'accord, j'ai peut-être été un peu loin en disant que 1ère plantait toutes les 10 minutes... Mais j'ai aussi peur...
Bonjour Je souhaiterai savoir s'il vaut mieux ultiliser Adobe Première ou MediaStudio Pro. En lisant des messages sur le forums, j'ai cru...