Séparer les noms avec une virgule.
Salut Je ne pense pas que la DV 500 avec Adobe Première soit la bonne solution pour un débutant... Même des monteurs avertis on du mal avec....
Salut Pour le choix entre le PC 101 ou le TRV 25 ou 50, il faut voir à quoi va te servir le caméscope : - si tu veux l'ammener un peu partout...
Salut C'est vrai ! Trouvez moi une seule carte de montage vidéo interressante qui tourne sous Linux ! A+
Oui, il est vrai que Windows est mieux que Linux, mais Linux est gratuit, alors que Windows... D'un autre côté, Linux ne dépassera jamais...
Salut J'ai oublié de te dire que de toute manière, à ce prix là, tu fais une bonne affaire, et que c'est assez dur de trouver moins cher. A+
Salut Pour commencer, méfie toi des vendeurs qui n'ont pas pignon sur rue, c'est assez fréquent et ça peut coûter beaucoup d'argent. Bon, ta...
Salut Le tri-CCD n'a aucune utilité pour faire des vidéos amateur. De toute manière, le numérique permet une telle qualité d'image comparé à...
Salut Je pense que tu as raison de ne pas prendre l'IP-5 ; à quoi ça sert de pouvoir envoyer de mail de son caméscope ? Si tu souhaite des...
Bouhhh !! Personne ne se rappelle de moi..... Au fait, JLBA, tu n'as pas peur de faire griller ton processeur ? A+ :help: :help: :help:...
Salut Je n'ai pas la réponse à ta question mais je veux juste te signaler que la DV500 est tristement connue pour ne pas être très compatible......
Salut Pour éviter des plantage et augmenter la vitesse de ta carte, veille bien a ce qu'elle ne partage pas son IRQ : il suffit de regarder...
Salut Tu peux aussi, a défaut de graveur de DVD portable, en connecter un externe quand ça sortira ou te contenter d'un graveur de CD. A+
Salut Bob Art à raison, pourquoi cherche tu a tout prix à prendre la gamme IP ? A 200 euro de moins, et toujours chez Sony, tu peux trouver le...
Salut Sans vouloir dire de bêtises, je crois que le Sony IP-5 utilise un format propriétaire compréssé pour l'enregistrement des vidéos et qu'il...
Salut J'ai peut être été un peu trop enthousiasmé par Nomatica, mais il n'y a que du Sony chez alifax.fr, alors que Nomatica fait 9 marques....
Salut Deux petites questions à G_Maurice Comment tu peux savoir que Wintz à envoyé le même post sur DV Forever sans y être allé toi-même......
Salut Fonce tout de suite sur www.nomatica.com. Sans vouloir faire de pub pour ce site, j'y ai eu mon caméscope à presque moitié prix !!! A+ :)
Salut, Il y a deux solutions : - soit tu veux faire des montages simples sans avoir a te plonger dans des bouquins de plusieurs centaines...
Salut Bon, d'acord, je sais, mon PC n'est pas un bombe... Mais je préfererrait tout de même pouvoir monter en temps réel (même si c'est pas du...
Salut Le marché des cartes d'acquisition est très varié. Pour commencer, compte tu faire du montage analogique, numérique ou les deux ?...