Séparer les noms avec une virgule.
Salut J'ai moi même ta TRV 30 (super caméscope !) mais ça fait déjà depuis un bon bout de temps et je pense qu'elle n'est plus distribuée par...
Salut Je pense qu'il vaut mieux acheter sur Internet (meilleurs prix !), mais enfin, chacun fait comme il le voit. Pour ma part, j'ai acheté...
Salut C'est vrai que l'image est moins bonne en Composite qu'en S-Vidéo, mais c'est déjà mieux que du Noir et Blanc... A+
Salut Si tu veux acheter sur Internet, il suffit de taper IEEE 1394 dans un moteur de recherche. exemple : RueDuCommerce.Com. Sinon, tu peux...
Salut J'ai peut être un début de piste : ce serait pas un problème entre PAL et SECAM, un truc mal réglé. En effet, la seule différence entre...
Et zut ! Il y a deux solution : soit je suis complètement stupide, soit je confond les sujets !!!! Désolé Bob Art, ma question portait sur...
Et pourquoi pas ça ? :) :( :o :D ;) :non: :cool: :col: :lol: PS : Aussi bizard que cela puisse paraître, le Repaire interdit les posts qui...
Studio Dv ? A Bob Art : Merci de ta réponse, mais Studio Dv, c'est un soft ou une carte ? Est-ce que j'aurais du temps réel avec ? Merci...
Oups ! J'ai dit une bêtise... Pour dumontlx : - Si tu veux un résultat rapide sans effets pour après faire un montage sur DVD, prend...
Prochain stade : le post blanc qui occupe 1 page entière. Ou alors, pourquoi pas un post comme celui-ci : @#[|\} A +
Salut Pour commencer, la principale différence entre 1ère et 1ère LE est que la seconde est limitée en qualité (petite définition, 15...
C'est vrai qu'AMD est plus économique que Intel, a un meilleur rapport qualité/prix, j'en passe et des meilleurs MAIS (il y a toujours un mais),...
Salut J'ai une DC10 +, et j'en très suis content au niveau qualité pour une diffusion sur Tv en analogique. Je n'ai eu aucun problème...
Salut Je pense avoir trouvé ce qu'il te faut. Le soft s'appelle Sub Sync, et il permet de faire des sous-titres syncro avec la vidéo. Voir sa...
Salut Danielha a raison, c'est un peu bizare de mettre un P3 1 Ghz sur une machine neuve alors qu'on en est déjà au 2.8 Ghz (hé oui). De plus, ça...
Histoire de se faire un idée, êtes-vous pour AMD ou Intel ? Merci à ceux qui répondront ou voteront au péril de leur vie... :D A+
C'est pas compliqué, E.T. a déjà voté ! Et trois fois, en plus !
Salut Les pros n'utilisent pas de systèmes avec Windows ou MAC + soft de montage, mais des stations de montages profesionnelles (broadcast),...
Salut Catherine, Pour avoir un PC silencieux, je te conseille de prendre un processeur Intel (Aie, je vais me faire tuer par la moitié des...
Salut J'ai la DC 10+ avec Studio 6.0 depuis maintenant 2 ans et je n'ai partiquement jamais eu de problème. Mais de là à dire qu'elle marcherai...