Séparer les noms avec une virgule.
Salut J'ai pas besoin d'un son de très bonne qualité, je fais surtout des vidéos en rajoutant de la musique et des commentaires après et le micro...
Salut Si ton problème vient de Studio ou de la DC10+ et que tu ne peux pas le résoudre, je te conseille l'utilitaire gratuit CD-DA X-Tractor, qui...
Salut En parlant de housse cylindrique, de quoi est-ce que tu veux parler ? J'ai une TRV30, et je l'ai mise à l'abris de la poussière dans une...
Dell !!! Je soutiens aussi à 100 % Dell, surtout que le mien (un Dell, évidement !) n'a jamais eu de problèmes, et puis, quel silence sur les...
Salut A ta place, je laisserais Windows gérer mes paramètres de mémoire virtuelle, car il les adapte en fonction des besoins. Mais si tu dois un...
Salut Juste une question, est-ce que l'un de vous a essayé de tester sa carte sur un autre ordi ? Comme ça, on pourrait savoir si ça vient de la...
Salut La mémoire virtuelle, ou fichier d'échange, est un espace du disque dans lequel Windows va stocker les informations temporaires quand il...
Salut Effectivement, j'ai bien reçu ton message privé, mais ce qui m'étonne, c'est que j'y ai répondu il y a quelques jours !! A+
Salut Est-ce que l'ordinateur que tu vas acheter aura un port FireWire sur la carte mère (je ne connais pas les Packard Bell) ? Si oui, il ne te...
Salut En parlant d'une "ouverture à l'envers", Psaume voulait sûrement parler de l'accès à la cassette par le dessous, ce qui, je pense, ne pose...
Salut Eh non, justement ! Le seul problème du lecteur USB, c'est qu'il faut attendre que Windows démarre et charge les pilotes USB en mémoire...
Salut D'abord, calme toi ! Ensuite, est-ce que tu pourrais nous indiquer : 1) Ta config (processeur, DD, RAM...) 2) Ta carte d'acquisition...
Salut Ma config est la suivante : - Processeur Pentium III 800 Mhz - 128 Mo de RAM - Carte graphique ATI Pro 128 + 8 Mo de mémoire vidéo - DD...
Salut J'aurai tendance à dire qu'il vaut mieux un port intégré au portable car plus tu as de ports PCMCIA de libre, plus de cartes tu pourras...
Salut Question peut-être (surement) très bête, mais as-tu pensé à choisir "Entrée Ligne" de l'option Entrée Son dans la configuration de...
Salut Pour dialoguer avec un PC et tranférer des vidéos, un caméscope DV utilise un port FireWire. Tous les caméscopes sont normalement dotés de...
Citation de G_Maurice : pourquoi nom de nom ne répondent-ils pas aux sondages! En se référant au post sur les votes des repairnautes, on sait...
Salut Je n'ai pas la réponse à ta question, mais j'ai aussi un TRV 30 e + Windows 98 SE, et tout marche super. Pour ton problème, as-tu essayé...
Salut Pour répondre à ta question, c'est sûr qu'il vaut mieux un câble SVHS (meilleur qualité), mais il faut que ton magneto le supporte (j'ai...
IEE1388 ? Tu es sûr que tu parles bien du FireWire, parce que dans ce cas, c'est IEEE 1394 ! A+