Séparer les noms avec une virgule.
Salut Si j'ai bien compris :D , ce DD là ne sera que pour faire du montage. Dans ce cas, il faut un DD rapide (7200 Trs-Minute) et assez gros...
Salut Pour commencer, est-ce que le système d'exploitation de ton PC de bureau est Windows Xp (comme sur le portable) ? As-tu branché ton...
Salut Pour commencer, je te conseille de lire la FAQ sur les critères de choix d'un caméscope;). Au niveau du DV-IN, ne pas l'avoir est un...
Salut Maintenant, c'est beaucoup plus facile de te répondre. Pour faire des petits montages, il te faut une carte FireWire (aussi appelée iLink...
Salut Pour continuer dans la liste des rippeurs de CD, celui-ce permet de convertir une piste en WAW et en MP3 (en plus, il est gratuit;) ) :...
Salut C'est assez vague, comme question ! Cela dépend en premier du type de caméscope que tu possède (analogique ou numérique), mais aussi de ton...
Apparemment, vous n'êtes pas les seuls... Cela m'arrive aussi, toujours lorsque j'essaie de récupérer des vidéos MPEG acquises avec ma DC10 dans...
Salut C'est vrai que Première est un super soft de montage, mais je pense que pour un débutant, c'est pas une très bonne idée... En raison du...
Salut La carte qu'il te faut pour l'acquisition est une carte FireWire. Tu peux soit l'acheter seule (env. 50 euro) si tu as déjà un logiciel de...
Salut Je suis d'accord avec Poulperouge, mais pourquoi ton bios aurait d'un coup changé les param. de boot ? En plus, chez moi (j'ai un DELL, je...
Salut - Le DCR-PC 8 est un produit actuellement en vente, qui est le successeur du DCR-PC 6, il possède 0,8 Mégapixels - Le DCR-PC 9 a été...
Salut En réponse à Robi-G, c'est vrai qu'il existe des débrideurs DV-In, mais le fait de les utiliser annule le plus souvent la garantie du...
Salut Commence par lire la FAQ sur les critères de choix. ;) De plus, si ton ordinateur le permet, pense à l'achat d'une carte de montage...
En votant "sans opinion", on veut dire qu'on n'a pas fait de choix, mais on en fait un, celui de choisir de voter "sans opinion". Pour "ne se...
Salut Avant de choisir une carte et de se jetter dans le magazin qui a fait la super pub au coin de la rue, il faut savoir quels sont tes besoins...
Salut Je vais dans la direction de Dan, il paraît que le couple DC10 + (la carte) / Pinnacle Studio 8 (le logiciel de montage livré avec) ne fait...
Salut Bonne idée de mettre l'ordi dans une autre pièce, mais quelques pb : - Quand tu changes de CD toutes les 30 secondes (comme moi) ou quand...
Si seulement c'eétait çà... Merci Dan de t'interresser à mon pb, mais je l'ai déjà essayé (et plus d'une fois), de même que réinstallation du...
Salut J'ai aussi une carte réseau D-LINK, qui marche assez bien sauf : - un super-méga-giga plantage après l'installation : un redémarrage, et...
Salut Salut, Je sais que tu as une TRV 50, et si en disant Time Code tu veux bien parler des chiffres qui défilent et indiquent les minutes...