Séparer les noms avec une virgule.
Salut Vu le nom de la DLL, ça a l'air d'être un pb de codec. :D Pour commencer, as-tu essayé d'en choisir un autre dans Studio ? Indique nous ta...
Salut Pourtant, je parle bien de Pinnacle Studio 6.0. A+
Salut, Est-ce que ta carte possède une sortie S-Video (sorte de petite prise avec des trous, un peu comme une PS/2) ? Si oui, l'utilise-tu (sous...
Salut Désolé, je parlais de Studio 6.0 :D (oui, il y a encore des personnes qui ont cette version). A+
Salut, Pour commencer, je te conseille d'acheter ton caméscope sur Internet, tu fera de (très) grosses économies ! (exemple sur Digital-Shopping...
Bizarre ! Il y a pratiquement la même discussion (ou du moins la même conclusion) dans le post suivant ! Pour effacer ta cassette, tu la plonge...
Salut, Tu peux aussi essayer de baisser le débit nécessaire pour l'adapter au disque : - Dans Studio, tu ouvres l'option Acquérir du menu...
Salut, C'est pas si compliqué que ça, pourtant. - Aller dans le "Panneau de configuration" - Double cliquer sur "Système" - Cliquer sur...
Salut, Merci Bob de ta réponse. La question pouvait paraître stupide, mais c'est juste que sur ma config actuelle, c'est assez long. :D Je pense...
Merci Don, C'est sympa, je vais pouvoir la commander (je l'avais déjà trouvée sur Materiel.net, mais Digital Shopping a l'air d'être plus rapide...
Salut, Merci de ta réponse. Donc, dans la fourchette de prix que je me suis fixée, cette carte représente la seule solution pour avoir 1ère en...
Salut, Je maintiens ma question précédente, mais une autre m'est venue à l'esprit. :D Est-ce que quelqu'un connaîtrait un autre bundle carte...
Salut Pour débuter, une simple carte FireWire (appelée iLink par Sony) et le câble qui va avec te suffiront (compter env. 60 euro), ce que tu...
Est-ce que quelqu'un aurait une information, un témoignage ou quelque chose à dire à propos de cette carte, de la version de Première livrée avec...
Salut Daniel, Je suis d'accord avec toi, mais tu oublie de dire deux choses pour les abo pas chers : - Free propose un abo à 30 euro / mois,...
Salut, J'avais juste mis ces définition de dictionnaire pour répondre à la première question (l'emploi du mot pro). Pour SmartSound, on peut...
Salut SmartSound est un logiciel très intéressant SI c'est juste pour accompagner les images (je l'ai testé). Par contre, quand il s'agit de...
Salut, Pour ton problème, je te renvoie sur les archives du repaire : Débridage DCR-TRV130E Digital 8, et sur le site Fcosinus dont parle le post...
Oups, désolé ! Mon cerveau fonctionne au ralenti ce soir et j'avais pas fait attention à ce que le lien concernait aussi les consommateurs...
Salut, Merci Don vincenzo, mais j'ai un peu de mal à te suivre. Je vais directement acheter le PC chez DELL, donc au moment de la configuration...