Séparer les noms avec une virgule.
[ATTACH]
Il y a des écrans beaucoup, beaucoup plus haut de gamme que cela, ce sont les moniteurs de référence. Chez Eizo, c'est la gamme PROMINENCE. Il...
Cette fonctionnalité n'existe malheureusement pas (encore) sous Premiere. Mais il existe des raccourcis pour augmenter et réduire la taille des...
Pour désentrelacer tu peux utiliser Shutter Encoder.
MP4 est un conteneur pour les codecs de diffusion de la famille MPEG-4, ce n'est pas un codec. Ce qui compte , c'est le codec utilisé (AVC, HEVC)...
A noter qu'il ne faut pas utiliser "Ajuster à la taille de l'image" mais plutôt "Définir sur la taille de l'image". Dans le premier cas, il y a un...
J'ai d'uploadé une vidéo sur YT avant hier (ça faisait longtemps) et bonjour l'analyse maintenant. J'ai utilisé un extrait d'une obscure musique...
Google n'est l'ami de personne. C'est juste une entité conceptuelle qui amasse un max de pognon en vendant de la pub et en exploitant les données...
Ce n'est pas tout à fait exact. La profondeur de champ dépend certes de la taille du capteur, mais aussi de l'ouverture de l'optique et de la...
Oui, ce n'est pas obligatoire mais je trouve que c'est pas mal d'avoir un petit SSD dédié intégralement au cache Adobe, le cache étant très...
Oui, Top Achat est un site fiable de très longue date (il appartient à RueDuCommerce, très ancien également). Ce n'est pas le moins cher non plus...
Le 970 EVO + est une valeur sure (j'en ai deux d'ailleurs), mais il est plus cher que d'autres produits aussi bons comme ceux de Crucial par...
Bonjour, Oui, le 5900X est un processeur puissant aujourd'hui et a l'avantage sur la plupart des processeurs Intel. Le choix du GPU n 'est pas...
Les rushs sont issus de quel appareil ? Le fabricant ne fournit-il pas un outil de débayerisation ? Resolve ne supporte pas le Prores RAW. Pour...
Cette solution est juste un transcodeur / développeur, comme il en existe bien d'autres. Arri propose ARC, RED propose REDCINE-X, et bien d'autres...
Désolé mais non, les deux sont beaucoup trop chers par rapport a des SSD. Je suis passé aux SSD (Sata & NVMe) il y a 4 ans. La XQD c'est...
C'est parfaitement normal. :) Je ne connais pas FCPX mais le concept est le suivant : Lorsque tu modifies un paramètre lié au format RAW (dans le...
Bonjour, Tu es sur un forum, donc tu ne déranges personne :) Alors en effet, ta configuration est plutôt faible pour une utilisation avancée...
Je n'ai pas en tête l'utilitaire ou l'outil système que j'utilisais sous MacOS (que je n'utilise plus du tout) pour vérifier les périphériques...