Séparer les noms avec une virgule.
Et attention, le label 80+ juge le rendement, c'est une initiative éco-responsable, pas un critère de qualité. En d'autres termes, un bloc...
Pourtant Seasonic est l'un des plus importants concepteurs et fabricants de blocs (avec FSP). Il est fort possible que ton alim "Corsair" soit un...
C'est le taïwanais FSP GROUP qui fabrique ces alimentations. La plupart des "marques" ne conçoivent pas ni ne fabriquent leur alimentations...
C'est sensiblement pareil que le GH5S ou la BGH1 (meilleur que le GH5), mais il ne faut pas s'attendre à des miracles. Maintenant, ça fait...
Cette saga dure depuis au moins 2017. Voici quelques teasers (bientôt sur NetFlix ?) : Interdiction des drones DJI : impact pour les fans et...
J'utilise surtout le 1 et le 2. J'aime la douceur. :) Mais je n'en ai pas utilisé pour ce test.
Voici quelques nouvelles concernant ces optiques. Grâce au Repaire, que je remercie :good:, j'ai eu le 25mm en monture M4/3 en test cet été, mais...
Tout s'est amélioré car la puissance de calcul a disposition est sans commune mesure avec celle de l'époque que vous décrivez. Si on prend un...
Le fait qu'il y ait plus ou moins d'unités de calcul parallèle ne change rien du point de vue du programmeur. C'est juste que plus de calculs...
Coucou André :hello:, c'est surtout les 24Go de VRAM qui m'intéressent sur la 3090. Mais les prix sont délirants et je ne suis pas convaincu que...
Concernant Neat Video : NVIDIA RTX 3090. Should you? | Neat Blog La 3090 est beaucoup plus puissante que la 2080S, mais comme je le disais et...
L'explorateur de Windows stocke les vignettes dans un fichier caché, pour ne pas avoir à les recréer à chaque fois. De plus, créer la vignette...
C'est un constat que j'ai fait, la rapidité d'ouverture du projet (et donc d'affichage des vignettes des bins et de disponibilité fluide de la...
C'est toujours la même histoire finalement, les gens veulent aller plus vite sans se rendre compte de la puissance de calcul phénoménale qu'il...
Il ne s'agit pas d'un soucis d'optimisation mais de limites techniques. Pour faire du tout temps réel sur des gros projets, il faut autre chose...
AE n'est pas conçu pour le temps réel, comme la plupart des logiciels de compositing. Jusqu'à récemment (v 2020), il n'utilisait...
Et bien alors ne cherche pas plus loin, la toute premiere release (13.0) était une catastrophe. Comme toujours, il y a eu beaucoup de correctifs...
Si vous utilisez des rushs UHD et beaucoup d'effets, Adobe conseille d'avoir 32GB de RAM. Selon la nature des effets (s'ils utilisent le GPU), 6GB...
Le 5900HX est l'un des CPU mobiles les plus puissants du marché actuellement (peut-être même le plus puissant). Cela reste très inférieur en...
Je suis désolé mais je ne peux pas t'aider car je ne capture jamais en Rec709, je n'utilise plus Resolve, et depuis deux ans je travaille avec une...