Séparer les noms avec une virgule.
Non, ce n'est pas bizarre, le Web regorge de sites qui ont pignon sur rue et disent strictement n'importe quoi (au moins parfois). Même des sites...
5600X ou 12400 ça se vaut, ça reste de l'excellente entrée de gamme dans les deux cas. Le 5600G est un peu en dessous et ne présente pas beaucoup...
Je ne connaissais pas du tout cet acteur. Mais le parcours de Beineix dans la fiction a été encore plus court (6 films seulement), même si sa vie...
IP5 était son film préféré aussi. Mais il fut malheureusement un échec critique et en salles. Je n'ai pas adhéré au film personnellement.
J'adorais Beineix. J'avais étudié Diva en cours d'analyse filmique. Je n'ai pas accroché au film, mais notre professeur ne tarissait pas d'éloges...
Je n'ai utilisé RX qu'une seule fois il y a quelques années, pour tenter de sauver une prise (interview avec micro débranché par inadvertance,...
S'il a été sauvegardé avec une version supérieure, non, une version précédente refusera d'ouvrir le projet. Pour qu'il l'ouvre, il faut modifier...
Sur une mandarine non, étant donné la forme en crayon de la lampe halogène et sa petite taille / surface. Il existe des mandarines LED, équipées...
Il est heureusement tout à fait possible d'avoir plusieurs versions des applications Adobe en même temps, chaque version étant installée dans un...
Je viens de découvrir qu'en appuyant sur F pendant la lecture de la vidéo, celle-ci passe en plein écran (sous Safari).
C'est rapporté aussi ici : DaVinci Resolve 17.4.2 "Intel Hardware Acceleration" Message : davinciresolve Blackmagic Forum • View topic - Intel...
Aucun problème avec la suite Adobe, il n'y a même pas besoin de relink, tu peux exporter le projet complet avec tous les médias dans un dossier....
L'HEVC (H265) requiert beaucoup de puissance de calcul. C'est le codec de diffusion le plus gourmand en ressources aujourd'hui. Il faut une...
Votre configuration n'est pas très performante. Le CPU est assez modeste au regard de ce qui se fait aujourd'hui en moyen de gamme (CPUMARK 2572...
Oui André, le moniteur d'activité (dans les utilitaires). C'est comme le moniteur de ressources sous Windows. J'utilise beaucoup macOS depuis...
Sous macOS, c'est Metal qu'il faut utiliser.
Operating System Requirements for Video Enhance AI Windows 10 (build 19041 v2004 and above), Windows 11 Mac 10.14 Mojave and above for CPU...
Les DLLs de Direct X font partie du système, ce n'est pas normal qu'elles soient introuvables. Le logiciel nécessite au moins la version 2004 de...
J'ai un MBP 2015 (16Go / 512Go) et c'est pareil, ça reste très faible comme machine (I5 5287U à 2.90 GHZ, indice passmark 3288). Pour les tâches...
Le GH4R est identique au GH4, hormis le VLOG-L pré-installé (en option sur le GH4) et l'absence de limite de durée d'enregistrement. Il n'y a...