Séparer les noms avec une virgule.
Le programme a-t-il été installé depuis le compte avec lequel vous ouvrez la session ? Ce compte est-il administrateur ? Revo ne peut pas quoi...
Cette liste ne veut rien dire (c'est à l'installeur du programme de mettre à jour le registre), on peut très bien désinstaller un programme et ne...
Je n'ai pas vraiment l'habitude de prendre mon matériel en photo. :) On peut bien évidemment additionner les filtres, on l'a toujours fait. Je...
Oui j'utilise ces optiques à pleine ouverture la plupart du temps, toujours avec un filtre ND variable (que ce soit sur l'optique ou en 4x4 sur la...
J'avais parlé de ces optiques ici même en 2019 : Prime Cinema Meike + Tilta Nucleus Nano : des optiques ciné et un follow focus à très bas prix |...
C'est une bonne question et je n'ai rien trouvé sur le sujet. Dans la liste des commandes auxquelles on peut affecter des raccourcis, je n'ai rien...
Merci de ce retour. Il n'y a pas beaucoup plus de marge, à moindre coût, que d'augmenter un peu la RAM.
La connectique IEEE 1394, abandonnée il y a longtemps maintenant, ne permettait pas de faire ce que tu demandes. Surtout utilisée pour les...
Je ne sais pas ce que vous filmez, mais avant de vous précipiter à nouveau, ayez bien en tête que le GH5 S, tout comme le BGH1, n'ont pas de...
Oui, c'est celui dont je vous parle, le Ninja V (ou V+, version un peu supérieure).
Ce n'est pas simplement logiciel. Le boitier ne sort pas de RAW (le RAW, ce ne sont pas des images mais un flux de données binaires brutes de...
Il n'y a rien à comprendre, c'est un choix commercial de Panasonic, qui considère qu'un boitier avec une aussi faible dynamique que le GH5 n'a pas...
Non, ça ne fonctionne pas du tout. Le GH5 II ne sort pas de RAW (et c'est une lacune incompréhensible) et il ne fait donc pas partie des caméras...
Il me semble que le mieux est de voir avec l'antenne spectacle de ta région. Il n'y a pas d'heures perdues si elles ont été déclarées dans les...
Ce n'est pas le propos mais c'est pourtant ce que vous demandez : A moins que vous ne compariez un CPU avec un GPU ? Aucun CPU ne peut rivaliser...
Même une "vieille" GTX 970 est considérablement plus puissante qu'un iGPU Intel comme le 770. Difficile de remplacer toute l'électronique de cette...
Tout est possible, tant qu'on ne rêve pas trop. :) L'iGPU Intel UHD 770 qui équipe les versions K de ces processeurs demeure très faible...
C'est une mauvaise idée car il faudrait déjà changer de GPU (Apple ne supportant plus du tout les GPU NVidia), à moins de se limiter à High Sierra...
Adobe avait annoncé retirer le support du conteneur MKV à partir de la version 13.1.3 de CC2019. Ils n'avaient d'ailleurs jamais annoncé le...
Comme déjà proposé, une carte d'entrée de gamme comme la GTX1660 Super (ou mieux Ti). Malheureusement, ce n'est pas le bon moment pour changer de...