Séparer les noms avec une virgule.
MOV tout comme MP4 sont des conteneurs. La taille du fichier dépend de que vous mettez dans le conteneur. Vous pouvez parfaitement encapsuler de...
MPC-HC supporte l'HDR. La version 1.7.13 date de 2017, on en est à la version 1.9.20. C'est sur GitHub que ça se passe : Releases · clsid2/mpc-hc...
Coucou André, Jusqu'à CS6, le fichier .prproj n'est qu'un fichier XML (fichier texte structuré et normé). Après CS6, c'est toujours un fichier...
CS6 date de 2012 et ce problème était rapporté dès le début apparement : Premiere Pro creating impossibly huge project file... - Adobe Support...
C'est sûr que c'est pas une configuration d'enfer. J'ai un petit portable un tout petit peu plus performant (i5-5287U, Iris Graphics 6100), c'est...
Quelle est la machine que tu utilises ? (modèle, référence, ou éléments si c'est une machine montée) Parce-que pour lire une vidéo en 4000x4000...
600€ c'est vraiment peu. En neuf, on trouve des machines portables qui devraient faire l'affaire, mais ce sera limité niveau GPU (GTX 1650) et il...
Il y a des sites qui vendent des licences perpétuelles (sans abonnement donc) avec 1 année de support et mises à jours. On peut ensuite acheter...
La capture se fait en 4/3 (comme la plupart des capteurs) sur toute la surface du capteur. L'image est ensuite sous-échantillonée puis rognée...
Le capteur du GH5 est déjà bien plus grand que la 4K DCI (5184 x 3888, donc 4/3) et si on utilise pas la stabilisation électronique, la totalité...
Ce n'est pas tout à fait exact, mais je ne vais pas faire un pavé sur la question, un autre jour peut-être. :) Je parlerais juste du ratio....
S'il est très bien informé c'est possible, cette liste évolue régulièrement (mais pas très rapidement).
J'ai pas pu regarder jusqu'au bout, c'était vraiment trop insoutenable... Où as-tu vu qu'il était recommandé par Netflix ? La BGH1 est rentrée...
L'emplacement normal des plugins est : Mais normalement, un plugin vient avec un installeur, car toutes les versions de plugins ne fonctionnent...
Ce n'est pas du tout la même chose. SonicFire propose des illustrations sonores déjà conçues à travers les banques de sons SmartSound. Il y a des...
Pour moi ce qui transparait, c'est que tu es passionné. Et ça donne envie de regarder jusqu'au bout, comme je viens de le faire, alors que j'avais...
Cet AIO d'entrée de gamme est correct sans plus, il ne fera pas bien mieux qu'un ventirad type Dark Rock Pro IV (pour rester dans les produits...
Un capteur ça ne chauffe pas, ça varie en résistance selon la température (thermistance). Il y a des capteurs sur le DIE (pour chaque coeur) et...
La pâte thermique sèche, se craquèle et ne remplit plus son rôle au fil du temps (son rôle est de combler les défauts de planéité entre le boitier...
Je suis micro-entrepreneur ET intermittent du spectacle. En tant que micro-entrepreneur, je rémunère des intermittents (via une société de portage...