Séparer les noms avec une virgule.
Celui-ci lui convient parfaitement, est spacieux et est recommandé par de nombreux professionnels : [IMG] Au cas où, c'est une blague hein....
Cette machine est vraiment très faible pour, je pense, tout logiciel de montage. Le processeur est un 7360U, ayant un indice de performance de...
J'ai trouvé la réponse peu de temps après avoir posé la question. Alors d'un, je suis resté en 1912 car c'est Logic Pro et non plus Logic Pro X,...
Bonjour, Je ne suis pas encore au top avec Logic Pro X (toute dernière version). La question est peut-être simple, mais depuis 2 ans que je...
En effet, tu ne sembles pas avoir compris ce qu'est SonicFire. C'est un outil très simple et efficace pour utiliser l'immense librairie de...
La plupart du temps tout est classé et nommé sur mes disques, je suis hyper rigoureux et organisé à ce niveau. Dans les logiciels, je taggue...
Pour cataloguer, classer, tagger, trier, rechercher des sons, j'utilise deux logiciels (versions Windows & macOS disponibles) : ADSR Sample...
Si ça le faisait uniquement sur Chrome et Edge on pourrait imputer cela au navigateur (les deux utilisant le même moteur de rendu, Chromium) mais...
Encore une fois, ces termes viennent de l'audio. En audio, oversampling ne veut pas dire ce qui est sous-entendu ici. En audio, sur-échantillonner...
En fait c'est bien de la sémantique et un problème de traduction Anglais -> Français. Et pourtant si. Oversampling = capturer plus d'échantillons...
Je persiste, le mot n'est pas utilisé correctement dans l'article. Ton lien va dans le sens de ce que je dis. Écrire « l’image est...
Je suis malade et très fatigué mais il y a quelque chose qui me chagrine. L'article parle constamment de sur-échantillonnage (= agrandir une...
Les versions 22.x, comme à chaque nouvelle mouture, apportent leur lot de nouveaux problèmes. Certains plugins tiers ne fonctionnent plus pas...
Le manuel de service est disponible sur ElektroTanya. Il est très majoritairement écrit en allemand, avec juste quelques pages comportant de...
M'enfin, c'est pas bien grave :) Ce qu'il faut retenir, c'est qu'entre la génération 12 et les Ryzen 9, c'est à peu près équivalent, d'ailleurs...
Ce graphique est dépassé, la 12e génération Intel égale voire surpasse les Ryzen 9.
Z690 AORUS Pro -> 4 Slots M.2 PCIe 4.0 x4, DDR5 Asus ROG STRIX Z690-A -> 3 Slots M.2 PCIe 4.0 x4, DDR4 Gigabyte Z690 GAMING X DDR 4 -> 4 Slots M.2...
On peut choisir le ratio qu'on veut évidemment. J'exporte du ProRes constamment en 2K au ratio 2.35 ou 2.39 (2048x858). Les indications d'Apple...
Si, c'est possible. La version de Premiere est indiquée dans le XML.
On peut avoir plusieurs versions installées en même temps, mais pour ce faire, il faut télécharger les installations hors ligne (sans passer par...