Séparer les noms avec une virgule.
Je n'avais pas accroché au film, je ne vais pas rentrer dans le détail, j'ai écrit une longue critique plutôt mitigée sur Allociné. Par contre le...
Très bon choix. C'est ce modèle qui alimente ma machine de post production, la stabilité des tensions est exemplaire et je ne l'entends jamais....
Désolé pour la flemme, c'est que je travaille sur un projet artistique qui m'accapare beaucoup ce mois-ci, j'ai pas la tête à aller comparer des...
Honnêtement, j'ai la flemme de regarder les specs de chaque modèle en détail, mais c'est ce qu'il faut éplucher quand on cherche une CM, en plus...
Tu as parfaitement raison. Alors que la gamme Olympus avant leur rachat n'était pas franchement interessante pour filmer, il y a un vrai renouveau...
Oui, la mention "Made in XXX" ne veut pas dire grand chose, ce n'est pas encadré de la même façon partout. Et même en France, il faut regarder en...
C'est difficile car l'énorme majorité des équipements, même dans le haut de gamme, est fabriquée en Chine. Le mieux est en effet de contacter la...
Le codage matériel HEVC via NVENC permet cela sous conditions (selon la génération de l'architecture matérielle et la définition du matériel à...
On ne peut absolument pas comparer l'architecture x86 et l'architecture ARM de ce point de vue. Ça n'a rien à voir. Le nombre de coeurs ou autre...
C'est très loin d'être ridicule. De toutes façons, l'interface Sata, qui n'évolue plus depuis belle lurette, disparaitra comme l'interface IDE....
Cela devrait fonctionner en modifiant la configuration (ajouter le nom exact du GPU dans la liste cuda_supported_cards.txt avec l'aide de l'outil...
Il n'y a aucun besoin de dithering en passant d'un 32 bit float (qui est un format en 23 bits de mantisse et 1 bit de signe + 8 bits d'exposant)...
Cette machine est vraiment très en dessous du minimum demandé par Adobe : https://helpx.adobe.com/fr/premiere-pro/system-requirements.html...
Je réitère mes questions du post #57. André, si on utilise pas les connecteurs d'alimentation PCI-E, le GPU ne fonctionne pas. Le bus PCI-E ne...
C'est l'assembleur qui a installé le système et les pilotes ? Les pilotes du chipset et du GPU sont-ils à jour ? La dernière version (GPU) date du...
André :hello:, il y a des sites pour calculer les goulets d'étranglement (bottleneck Calculator). Tu rentres un CPU, un GPU, la définition, le...
Ce n'est pas une bonne idée, gros bottleneck en perspective. L'i7-6700K est beaucoup trop faible pour alimenter une 3060 (alors Ti n'en parlons...
Je ne l'ai pas vu et n'ai pas l'intention d'y aller mais le film est assez unanimement salué par la critique et le public, également pour la...
Piqué, netteté, sharpness c'est la même chose. C'est un choix artistique. Quand on tourne en numérique, on a tendance à rechercher un côté...
50% de ce que les amateurs appellent "l'image cinéma" vient du choix des optiques. Pas seulement de la série, mais aussi de la focale pour chaque...