Séparer les noms avec une virgule.
slt je voudrais mettre 3 videos dans mon projet. la premiere occupe toute la moitie gauche et les deux autres se partage la moitie droite. j ai...
merci Apwal je l ai trouvé
reinstasller plusieur fois mais toujours pas de divx je n ai que adobe mpeg encoder et realmedia export
slt quelqu un pourrait me dire comment encoder en divx sous premiere 6.5 car je ne l ai pas dans export timeline merci
slt j ai un projet de 5s, une sequence video tire de mon camescope sur laquelle j ai importe un titre fait sous photoshop puis je lui ai applique...
slt j ai mis sur mon ordi les videos de mon camescope sony et elles apparaissent plus sombre que sur l ecran lcd ou ma tele. y a t il un moyen...
merci de ta réponse mais comme je veut mettre mes videos de surf sur @ ca me fait chier car top sombre comparer a la télé mais bon aparement...
slt je reviens de vacances et j ai mis mes photos et mes film sur mon ordi et le resultat est plus sombre que sur l ecran lcd du camescope ou sur...
moi je l ai commander chez rue du commerce le 29/04, devait le recevoir le 15/05 puis ensuite le 30/05 et jusqu a maintenant ils ne l on toujours...
slt je suis heberger chez club internet et j ai reussi a diffuser en streaming une video real media, mais j aimerais savoir si quelqu un sait si...
helix j ai installe real producer basic mais ca fait la meme chose avec certaines videos, sous les moniteurs est marquer audio only input, ou...
oui j arrive a relire ma sequence et j ai reinstalle helix plusieurs fois taille du fichier 19.3mo en mpg 384x288
slt j ai deja encoder 2 videos avex helix et aujourd hui j essaye d encoder une video mpg et quand je la choisi dans input file tout bloque....
slt je cherche ... Pas de warez ici ... j'aurais pu supprimer le post purement et simplement mais je préfères que ça serve d'avertissement....
slt je l ai commander chez rue du commerce etait en rupture de stock reaprovisionement le 13 mai donc je vais surement l avoir fin de semaine...
en faisant un rendu ca marche merci beaucoup
titre fait avec titeur premiere6.5
mon titre est sur la piste video2 l oeil est coche ma video sur video1a le fond reste noir et je veut que dans mon titre on voit la video qui...
quand j applique l effet j ai un fond noir avec la video dans mes lettres sans bordure jusqu ici c est bon mais apres qand je lance la video mon...
video a travers titre slt l effet marche mais quand je lance la video mon titre disparait je n ai plus que la video j ai la version 6.5 merci...