Séparer les noms avec une virgule.
tristan92 j ai changer de slot ma carte d acquisition en pci 1 j ai reinstaller premiere mais toujours pareil pour la memoire c est bien ca...
merci des que j ai un peu de temps je regarde ca sinon j ai reinstaller ma carte d acquisition, elle remarche avec windows movie maker je n...
la nappe est celle d origine je ne l ai pas change elle est toute grise mais maintenant quand j allume mon camescope mon ordi ne le detecte...
slt j ai changer 3 fois de disque dur des 160go il ya rien dessus ce n est pas des pertes occasionelles c est a chaque acquisition n importe...
slt j ai un hp 7825 avec un amd duron 850mhz et 376mo de ram 1er DD 18go et le 2eme DD maxtor 7200tr 8mo de cache 160go, carte d'acquisition...
slt je cherche a savoir comment realiser les especes de flash lumineux dans le generique du bernchelor academy dans 20h10 petente sur canal...
slt j habite anglet dans les pyrenees atlantique et je cherche une formation conventionee FONGECIF sur after effects dans la region (bayonne,...
slt j ai recuperer une video real media sur mon site et je voulais savoir si c etait possible de le convertir en DV avi car je n ai plus l...
slt j ai window xp pro et je viens d installer un deuxieme dd maxtor diamond max plus de 160 go 7200tr. dans les proprietes des disques, ils...
slt moi javais un disque maxtor diamond max plus 120go 7200tr tout marchait bien jusqu a un bloc defectueux. vu que ca a pris beaucoup de temps...
merci pour l info
slt je fais un tut en anglais et on dit : dans le menu calque, ajouter a new adjustment layer. pouvez vous me dire ce que c est car je ne trouve...
j ai trouve c etait pour deplacer le point d ancrage merci
salut je cherche en francais l equivalent de pan behind tool dans after effects merci de m aider
slt j ai fait une petite animation avec un son WAV et en faisant une previsualisation j entends bien le son mais au rendu il n y est plus...
slt je cherche des tut sur after du genre de ceux qu il y a sur www.ayato@web.com mais en plus detaille car pour les debutants c est pas facile...
slt j ai premiere 6.5 et je ne veut pas utiliser scenalizer pour l acquisition. j ai essaye avec movie maker mais les clips ne s importe pas...
slt vous savez quand on joue un disque vinyl sur une platine et qu on donne un coup dessus le disque saute je sais pas trop le decrire mais c est...
ce que tu me dit de faire c est en fait d avoir 3 video a 50% 2 sur la droite et une sur la gauche mais je veut que la video de gauche remplisse...
slt en fait j ai mis ma premiere video en 1a avec la deuxieme en 1b avec un zoom entre les deux de 50% que j ai placé en haut a droite j ai...