Séparer les noms avec une virgule.
50 euros GCVMP et c'est pour ça que je l'ai acheté chez Pinnacle parce que c'était 10 euros de moins cher que chez Amazon. Chaque achat je dois...
Magnifique nouvelle de la part de Pinnacle et conforme à leur façon de traiter le problème, la boîte Pinnacle vient de m'annoncer qu'elle ne fera...
tu te marres Saint Kro parce comme ingénieur du son tu te dis que j'appelle ronflette ce qui n'est peut-être pas une ronflette, alors dis-moi ce...
Chez moi il n'y a pas de téléphone portable du tout et les haut-parleurs sont à plus d'un mètre et ce sont des M-Audio et je crois qu'ils sont de...
Non pas possible pour l'activité projetée qui a motivée l'acquisition du Dazzle, je suis aller voir ton Intisity, trop cher, l'asso refusera, vu...
Bienvenue au club jl17, tu peux venir à l'assemblée générale si tu as besoin de conseils, mets ton masque vu que nous serons très nombreux !
Notre discussion tu la mets, en tant qu'ingénieur du son, tu la mets la définit comme de l'écho, de la réverb ou tout simplement du larsen ?...
je ne comprends pourquoi tu dis que je ne veux pas faire les procédures, plusieurs fois je t'ai répondu que je les ai faites et j'en fait bien...
Oui je pense au DV, donc si l'AVI n'est un conteneur quand je numérise ça s'appelle comment ce qui va se nicher dans le conteneur AVi ? Ce qui est...
" j'ai le sentiment que l'interface chaise/clavier ne facilite pas la recherche du dysfonctionnement." non je bouge pour changer les câbles, de...
Ah je ne savais pas, pour être sûr de bien te comprendre, par exemple on peut transformer et transformer sans perte, le MGEP de ton logiciel de...
Suite à cet incroyable opération que me demande le SAV de Corel/Pinnacle/Dazzle, je signale par pure charité afin d'éviter d'acheter le produit...
le August VGB100 est assez intéressant vu que tu dis qu'il fonctionne bien Arroeux mais j'ai besoin d'avoir les fichiers en AVI et lui ne le fait pas.
Ah je comprends l'utilisation du graveur dvd jouait le rôle de TBC dans le cas que tu as exposé. Oui j'ai un TBC intégré dans un des trois SVHS.
moi non plus Saint Kro, je n'ai aucune divinité à qui m'adresser, as-tu écouté la ronflette ? ou ce que j'ai nommé, peut-être improprement,...