Séparer les noms avec une virgule.
Oui mais je n'ai plus cette force personnellement Apatura, et quand je me fais accompagner par des jeunes dans le cadre d'animations, pas besoin...
Donc cela ne peut pas servir à enrichir nos films, cela sert pour la curiosité, c'est dommage ! Parce que je ne me vois pas, moi, passer une...
Corso je viens de te lire et voici un extrait de ton message :" en ce qui concerne les pièges photo, pour moi la qualité n'est pas suffisante,...
Giroudf entre temps j'ai découvert une section animalière où on parle des pièges à images et une boîte à Millau qui s'appelle Jama, il y a une...
Ah bon je croyais que la taille du capteur, vu que le capteur remplace la pellicule, était un facteur déterminant, le 35 mieux que le 16 mm, même...
C'est passionnant tout ce que je lis ici, mon problème et mes soucis sont très proches de ceux de Corso, je veux mélanger des plans animaliers...
J'ai vu et revu, lu et relu tous vos messages et je me dis que la seule solution est de me procurer un piège vidéo-photographique de qualité...
giroudf là où je suis on peut rien louer et puis il y a une contradiction dans mon affaire parce que par nature je ne sais pas quand les bêtes...
"Quant aux dispositifs de déclenchement à distance oui cela existe, que ce soit filaire, ou radio. Et ça n'est pas cher : environ 30- 40€ pour...
giroudf pour les précautions il n'y aucun problème, le lieu est un lieu privé et uniquement de jour et par beau temps, quand il y a personne il y...
Salut, j'ai voulu acquérir une caméra piège photo ou caméra de chasse afin de pouvoir illustrer ma vidéo qui porte sur la nature avec des plans...
Bertrand effectivement c'est très vieux mais je crois qu'il n'y a pas eu de progrès depuis dans la qualité du son, j'ai eu le souvenir que je...
Oui Homero il est en prise Tüchel, famille des prises DIN ou Philips si je ne trompe pas. Il n'y a aucune autre indication sur le corps du micro à...
Salut les sondiers et ingénieurs du son ! voilà j'ai un Sennheiser MKH 404 je voudrais savoir si il est possible de faire un câble pour le faire...
ok j'attends que les trois Volga noires en bas du HLM s'en aillent.
Video 92 et Arroeux pour CCleaner c'est ça que j'ai fait dès que le système de désinstallation de Windows n'a pas marché et CCleaner n'a pas...
Charlie47 "Dans un (rare) cas de résistance pareil, je fais à la hussarde... J'élimine tout ce qui peut l'être à la main, au moins ça gagne de la...
J'ai bien l'impression aussi homero. Mais ce qui m'a étonné c'est que Boris FX qui fait partie d'Avid lui a été liquidé, ("Boris a été liquidé"...
jakin1950 je l'ai fait aussitôt après la lecture du message de LiquidPro, et Revo dit qu'il ne peut pas :perplexe::col::perplexe::col::perplexe:
LiquidPro quand l'étudiante est partie, j'ai désinstallé moi-même en faisant le truc habituel de windows, Par exemple le logiciel qui permet de...