Séparer les noms avec une virgule.
Quelle vie c'est dingue à quel point les ingé son sont moins connus que les chefs op, comme si le film muet n'était un film bien handicapé. Comme...
Bertrand arrête de te moquer de moi, ce serait du harcèlement scolaire si je n'étais pas si vieux:cry2::cry2::cry2:
Homero "Gamet c'était le 416" ? je comprends le Sennheiser MKH 416 mais Gamet ?
Homero, j'ai connu Bonfanti à son époque mao et il militait pour un son démocratique (sic !) alors il tournait, pour les films militants, qu'avec...
En tout cas si ça vient des techniciens, ce qui est sûr c'est qu'il y a des modes, à une époque on entendait parler que des Schoeps, puis après...
Chouette réponse REDoré, donc tu penses que c'est un problèmes d'acteurs et de réalisateurs, j'ai pensé à ça aussi, mais c'est en regardant les...
Avant-hier soir j'ai regardé un film de 2013, Pour une femme de Diane Kurys, je n'ai pas compris une bonne partie des dialogues, mais les films...
Ok j'ai un voltmètre basique mais le problème est comment je fais pour mesurer, il y a-t-il un petit film sur youtube pour voir comment on mesure ?
Mais ça je ne sais pas faire Saint Kro, je préfère démonter en faisant bien attention....
Oui c'est ça 12 piles mais je ferai l'essai demain mais normalement le voyant Power du transfo du moment qu'il est branché au secteur, ce voyant...
J'ai justement deux cordons et je vais voir comment ils sont câblés et comme il y a deux entrées pour ces cordons je permuter les cordons et les...
Oui Saint Kro je n'ai qu'un transfo et j'ai testé les deux fusibles qui sont sur le côté branchement au secteur et ils sont bons. Le le modèle...
SaintKro le buzz ne se produit sur plus aucun des deux Stella vu que le transfo ne s'allume même plus, j'ai changé de câbles, rien à faire, le...
Je viens de regarder, d'ausculter vraiment les deux Stella et celui qui a la prise serait mieux, malgré les bitonniaux bouffés du bac à piles,...
ah bon ! cela s'appelle une PREH, ok mais c'est la première fois que j'entends ce mot. Mais à part ça tu vois bien qu'il n'y a plus qu'une seule...
Saint Kro le câble ligne est soudé directement à l'intérieur du Stella et donc sort tel quel, il n'est pas vissé sur une prise DIN, mais sur...
en voici une autre qui donnera une idée de ce que j'ai fait modifier pour transformer le Stella qui par conséquent n'était plus qu'un magnétophone...
Voici des photos (j'espère que je vais réussir à les mettre...) mais je trouve que l'on ne voit pas grand chose, mais c'est vrai que je m'y...
C'est une cinq et elle n'est pas rivetée et elle simplement vissée, bien après pour entendre le son il faut que je trouve, dis-moi si je mets une...
et comment on fait ça Homero ?