Séparer les noms avec une virgule.
Saint Kro quand tu achètes quelque chose chez Darty ou Carrefour, moulin à café ou un ratatinordure (Boris Vian) tu l'essaies dans le magasin ? Je...
tu as raison mais j'ai bien dit que mes amateurs veulent "faire comme" mais ils croient que le matos neuf marche surtout quand c'est du Sennheiser...
Non on a pas ouvert la boîte sur le lieu de tournage mais sur le lieu de tournage on a installé le micro sur le FZ 2000 afin de faire comme à la...
Merci je vais regarder
Bien sûr j'ai tout essayé, et sur le lieu du tournage, donc raté la prise en direct avec ce micro d'un commentateur pendant que les deux autres...
J'ai mis l'image dans le mauvais sens donc c'est la dernière image en bas à droite où il y a un ON en vert qui me pose question...[ATTACH]
On vient de recevoir un MKE 200 tout neuf et on l'a branché sur plusieurs appareils photos ainsi que sur un smartphone (téléphone potable) et il...
et maintenant, ce soir-même nous sommes le 21 décembre 2022 ! et moi qui souque comme un repris de justice mais avec un autre produit, que suis-je...
Giroudf merci pour ton message, alors pour faire l'état de la situation voici : 1 - j'ai une prise firewire sur mon pc, je l'avais fait mettre...
Salut, je dois numériser pas mal de cassettes analogiques vhs et Svhs en format DV et je vois en vente un Canopus ADVC 110 sur ebay ainsi qu'un...
Oui c'est fluide dans le sens gras, dimanche dernier, j'ai tourné un concert dans une abbaye, mon Safari est reste plusieurs dans le coffre de la...
Oui j'ai remarqué que les mixeurs mixent de plus en plus vite, et cela m'est arrivé qu'ils mixaient déjà alors que je croyais qu'ils écoutaient...
Mince ! je ne savais pas ça. (Dans mon cas, vu mon opération cardiaque, il vaut mieux que je prenne donc que des douches aucun risque d'entendre...
Giroudf c'est vrai ça ? ou tu dis ça pour rigoler ?
AQW333 je vais te donner un fait vécu qui va dans le sens de ce que tu dis "que le cerveau ne capte plus bien" : j'étais en montage rue Montessuy...
faut pas exagérer AQW333, les Jeux Olympiques d'Hiver n'auront pas lieu dans le Sahara mais dans le désert d'Arabie:non: :non::non: la situation...
C'est vrai que souvent on donne le nom d'une marque, du nom d'un fabricant quand un accessoire ou une pièce est très populaire au lieu de...
Donc la société PREH peut faire toutes sortes de prises, XLR et etc
REDoré la séquence de César et Rosalie que tu as partagée ici est parfaitement parlante, démonstrative du sujet et je me dis que cela s'explique...
je vois qu'il a fait le son d'un Francesco Rosi, cela voudrait dire que Rosi a abandonné la façon de tourner des Italiens, tout en post-syncho,...