Séparer les noms avec une virgule.
Là par exemple sur eBay, je vois deux camescopes intéressants : Un Sony TRV940E, mais je sais pas ce qu'il vaut comparé au TRV900. Et puis...
Par contre je n'aurais pas de garantie si je prends un camescope sur eBay non?
Merci pour vos précisions concernant le format DVCam. Donc cela nécessite des cassettes DVCam spécifiques ou il y a possibilités d'utiliser les...
Ah ok. Différence entre DV et DVCAM? (si ce n'est le critère semi-pro pour DVCAM) C'est une question de résolution, de technologie? Quelq'un...
Ah.. La PDX10 reviendra plus chère donc? A ce moment-là, j'aurais opté pour la TRV900, non DVCAM mais peut-être plus fiable et trouvable. Et puis...
Merci pour vos réponses :) C'est-à-dire que je ne sais pas quel camescope je trouverais dans mon budget. Le PD100 me semble la meilleure...
Après maintes recherches sur les camescopes semi-pro, il semblerait que le PD100 soit plus intéressant que le TRV900, en tout cas plus "pro" et...
Merci pour votre réponse brève et pertinente. Vous me proposez ici un panel camescopes vraiment intéressant ; Je m'interroge sur la possibilité...
Bonjour à tout le monde! Je souhaites acquérir un second camescope, afin de compléter mon matériel de tournage. Je suis étudiant en cinéma et...