Séparer les noms avec une virgule.
Cherche (assez rapidement) micro pour Sony PD100 avec bonnette anti-vent (j'aimerais qu'il capte les voix plus que les sons ambiants). Cherche...
C'est bon, j'ai trouvé un bon disque dur externe : LaCie Big Disk Extreme 500 Go USB 2.0/FireWire 800/FireWire 400, Disque dur externe, Micro &...
Le disque dur Iomega MiniMax 500 Go FireWire/USB 2.0 est-il intéressant? C'est du firewire 400. Ca suffit ou je devrais prendre du 800? Iomega...
2500€ la Pana? lol :rolleyes: je mettrais pas autant quand même. Je pensais qu'elle valait le même prix que la PD100. Pour l'annonce de la...
En fait, ce portable servira uniquement pour du montage vidéo, d'où le choix d'un "transportable". Le poids et même l'autonomie ne sont pas...
Elle vaut combien cette pana en occasion selon vous? :) Je suis toujours + tenté par la PD100, plus trouvable je pense
Ah, il y a le Panasonic AG-DVX100B. Je ne sais pas du tout ce qu'elle vaut face à la PD100, mais elle dispose du mode "cinéma" : 24fps /...
Merci pour vos réponses ;) J'ai vu ce Dell : Processeur Intel® Core™ 2 Duo T7200 (2 GHz, 4 Mo de cache L2, 667 MHz FSB) Windows Vista™ Édition...
J'ai répondu par MP Arthur le moine ;)
Ok Danielha ;) Merci pour ta réponse. Etant donné que la majorité des nouveaux notebook sont sous XP, je devrais peut-être m'orienter vers un...
Déjà, faudrait que je sache... Mac ou pas mac? :rolleyes: Est-on mieux sur Mac ou sur Vista pour le montage? ou peu importe? Puis, est-ce...
UP !!! J'ai trouvé un VAIO portable Core2 Duo 1,66GHz 2Go RAM 120 ou 160 Go de disque dur (je ne sais plus), 15,4"X-black LCD, NVIDIA® GEFORCE®...
C'est rassurant alors :rolleyes: ;) Reste à trouver un vendeur, ... et un bon prix lol :D
Bonjour :) Etudiant de Corse cherche camescope semi-pro avec 3CCD / stab. optique / écran 3,5" / IEEE 1394 in/out pour un budget de 1000€...
Merci bien Arthur le moine ;)
Bonjour tout le monde :) Je m'interroge depuis peu sur le PC et sa configuration idéale, ou du moins suffisante pour le montage vidéo en DV (non...
Merci pour les conseils ;) Et bien alors je suis en attente de vos propositions de ventes :)
"Le tri-CCD NV-GS 400 semble avoir tout pour lui : c'est le 1er quadri-mégapixel avec 3 capteurs de plus d'un million de pixels chaque. Ajoutez à...
Ok Homero ;) Merci pour la précision J'établierais mon choix en fonction de ce qui est disponible et accessible. Ce sera probablement entre le...
Je n'arrive pas à répondre aux annonces de vente sur le Repaire, tout comme je n'arrive pas à m'inscrire sur eBay lol mais c'est pas grave....