Séparer les noms avec une virgule.
Question que je me pose. J'ai passé une commande qui depuis 2 jours est en traitement et l'argent n'a pas été retiré de mon compte. J'envoie des...
Cherche micro ECM-670 pour camera SONY PD100. Assez urgent. Merci bien :)
J'ai essayé de modifier certains éléments, parce que j'aimerais ne pas avoir à changer de PC tous les 6 mois lol. Si je dois monter jusqu'à 1200...
J'ai modifié un peu ma config : j'ai remplaçé le graveur DVD Nec par le Pioneer DVR-111D le disque système est : Western Digital Raptor 36 Go...
Config peut-être finale... Asus P5B-E 1 146,99 € Advance Jupiter 8005 B 1 42,90 € Intel Core 2 Duo E6300 1 183,49 € G.Skill...
Oui, je sais que la config que je me suis faite n'a absolument rien à voir avec l'autre lol je voulais voir le prix final simplement. Je peux...
Une config pour du DV sans aucun problème, et assez évolutive pour l'avenir... Asus P5B-E 1 146,99 € Intel Core 2 Duo E6300 1 183,49 €...
Mais je veux être à l'aise en DV, ne pas ramer du tout. Ce serait mieux une config sur Dell ou materiel.net d'après vous?
Ah oui pas mal :) C'est sur quel site? Et dans cette config, il n'y a pas d'écran? La carte graphique est à mémoire partagée? :( Et avec 4Go...
STEF, le Xeon en question est un bi-proc 2 x 3,4GHz, je ne sais pas exactement quel modèle, mais ce n'est pas celui que l'on trouve dans le MAC...
Intel Viiv Core 2 Duo E6300 (1,86 GHz, 1066 MHz, 2 Mo de cache) 4Go DDR2 677MHz double canal [4x1024] DD 320 Go Serial ATA RAID 0 Stripe [2x160...
Oula!!! Ca me sidère! lol Dire que je croyais que les bi-processeurs Xeon étaient le top pour le montage... :rolleyes: Pourtant dans les core2...
Merci pour ta réponse Bcauchy ;) Et la config d'occasion avec bi-Xéon et 3go de ram? J'étais + partant pour celle-ci. Elle me reviendrait aux...
Config pas chère C'est trouvable GEGE? Si t'as des liens, ce serait bien :) Moi j'ai trouvé ça d'occasion :...
Bonjour, J'ai découvert aujourd'hui sur le site : Deavicam, Le Stabilisateur le plus économique un stabilisateur comprenant le sled, le bras et...
OUps.. :o :o sorry :rolleyes: je change de forum :) Vous pouvez effacer ce post alors. Merci bien :)
Il semblerait qu'il faille mettre au moins 1000€ pour avoir un PC (portable ou de bureau) destiné à faire du montage vidéo DV en RT sans problème....
:) :) Déjà que la 170 est très compacte, j'ose même pas imaginer la PD100 :rolleyes: Mais en voyant cette 170 à la fac, un prof m'a dit que par...
Slt tout le monde. Voila, dimanche je reçois mon nouvel achat : une Sony PD100 :) Je cherche en ce moment un micro à brancher sur le bloc XLR...