Séparer les noms avec une virgule.
Ca doit coûter cher une mixette non? A la fac, on m'a dit qu'une mixette ne se branche exclusivement qu'en XLR :perplexe: c'est vrai?
Ah ok. Bah alors sans rancune :) J'attendrais que le mien soit réparé :rolleyes:
Merci pour les précisions :) C'est le fait qu'il faille transporter un enregistreur externe qui pourrait poser problème dans certains cas, mais...
Oui mais il faudrait avoir la place ou la trouver dans certains cas pour mettre l'enregistreur externe à proximité. Un plan sur une planche de...
Ben Sony PD100 :) Mais je pense que ce n'est pas utile, je vais envoyer lundi à réparer mon bloc XLR, donc je ne vois pas l'intérêt d'en acheter...
Une question à propos de la XCAM (du site digistore.fr) : Comment l'image est enregistrée? Faut-il connecter un enregistreur tel qu'un autre...
Un kit mini35 complet se compose de quoi exactement? Moi aussi, je cherche vainement un kit, ainsi que la mattebox de ce site mais dispo en France...
--> Wolfgang's HDV Blog - 8 Et ca s'achète comment cet appareil? :rolleyes: Question : où trouver un sabot XLR (avec deux ports si possibles)...
Bonjour :) Quel filtre as-tu utilisé pour modifier la colorimétrie? Magic Bullet? J'aime bien cette teinte légèrement froide à la Minority Report
Bonjour Het :) Ca dépend du prix que vous voulez y mettre et de vos critères concernant l'appareil. Je suis également étudiant en cinéma ^^ si...
Bonjour tout le monde! J'aimerais votre avis sur le sujet ; quel est selon vous le camescope le plus adapté pour le tournage de fictions (court...
Merci pour ta réponse Arthur ;) Et bien, cette mattebox s'adapte sur la PD170 et d'autres caméras : cinetactics Compatibility La PD100 n'est...
UP uP uP please!!! Personne n'a d'avis? Je ne sais pas quel modèle acheter, lequel est adapté pour l'objectif grand angle de la PD100 et puis si...
Bonjour, je cherche une mattebox pour ma Sony PD100 et je suis tombée sur ce site : Cinetactics Matteblox Basic Set: MB-SET001 ProFilmGear.com -...
Bonjour, sauriez-vous quelle est la mattebox la moins chère disponible, compatible PD100? avec volets si possible, comme sur ce lien par exemple...
Exactement le pare-soleil que j'aurais voulu pour ma PD100 :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: --> MBF4S Cavision Side Flap for the Bellows or...
Bonjour, je cherche un kit mini35 pour une Sony PD100, avec le pare-soleil intégré, s'il y a. Pour 500€ max si possible. Merci bien. ;)
Bonjour tout le monde :) Quelqu'un saurait s'il existe des sites sur internet qui proposent à la vente des pare-soleil pour camescopes? De même...
Le bloc est en excellent état mais c'est juste au niveau de la griffe qui est un peu cassée. J'ai transporté la cam sur la steady avec le micro...
Bonjour, j'ai un pb au niveau du bloc XLR de ma PD100. La griffe de celui-ci est défectueuse et il s'enclenche mal sur la griffe...