Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour :D J'ai commandé hier un disque dur externe pour mon portable (un Western Digital de 500go) en USB2. Excellent rapport qualité/prix,...
Je m'essaye en ce moment à faire de mes plans des images sorties de pellicule Panavision :cool: Bon, je n'ai pas encore de kit mini35 mais j'ai...
Merci Swoop pour ta proposition mais je doute qu'elle soit compatible avec la Sony PD100 (déjà qu'une mattebox de 170 ne rentre pas dans mon...
Non, effectivement rien à voir mais peu importe :) Ces batteries remplacent pour 3 d'entres elles le modèle SONY NP-F750 et pour une le NP-F970....
Bonjour tout le monde :) Ce topic est consacré comme son nom l'indique aux photos de votre matériel, ou du moins sa principale composante (la...
Bonjour :) Je me ballade sur le net à la recherche d'infos sur un éventuel bras/harnais pour glidecam 2000 pro pas trop cher (pas le smooth...
Heu je suis pas trop bricoleur lol :rolleyes:
Avez-vous un lien vers un site français où l'on peut commander un sticky pod? et pour une PD100, le pack pro suffit ou il faut le director pack?...
Cette mattebox contient un porte filtre et un pare-soleil. Je ne sais toujours pas s'il est adaptable, je n'en ai pas l'impression. J'ai décidé de...
Bonjour, en visitant eBay, j'ai remarqué cette "steady" complète : harnais / bras / sled Flycam. Qui sait ce que vaut le Flycam et si ce n'est...
Up up up! :o :o Si cette ventouse n'est pas compatible, y-en a t'il d'autres ailleurs que sur e-bay?
UP? Pas de réponse, pas d'avis? :o :help:
Bonjour, J'aimerais savoir si la ventouse MANFROTTO de ce site ▷ Système de fixation ventouse pour paluche/caméra miniature en vente sur...
Bonjour, Je souhaite prochainement acheter la mattebox Cinectactics de ce site : ProFilmGear.com - Video & Photo Gear Online! > Mattebox DV,...
Merci Homero pour ta réponse. Mon choix est donc fait : je ne prendrais pas de paluche mais je vais plutôt rechercher un système de ventouse...
Pourtant, avec du 520 ou 550 points par ligne, ca semble très correct. Bon, avec comparaison avec la PD100 3CCD, j'imagine que ça doit se sentir...
Ah ok oups :rolleyes: C'est cher une vrai mixette?
Sur le lien, il y a : la XCAM, le bandeau serre-tête, la camEye sport 1.6, le chargeur rapide 2h et 8 accus AA Ni-Mh. Le tout pour : 465,00€...
Pas d'avis? :)
J'ai vu l'IM2 à 270€, mais il délivre une alim fantome à 18v et non 48