Séparer les noms avec une virgule.
J'ai vérifié si j'avais des ports USB2 (je dispose de 2 ports USB et un hub USB avec 4 ports) mais les informations sont un peu confuses dans PC...
Commentt ça se fait une telle différence? Je comprends pas. Je vais le renvoyer!
J'ai fait une capture du test effectué avec HD Tach
Oui, USB2 only, je le savais en l'achetant mais je pensais que ça suffisait pour traiter des fichiers DV. Mon camescope est branché sur le...
Et si j'achetais une carte PCMCIA USB2/Firewire au cas où j'étais sûr que mon IBM n'a que du USB1, le pb serait réglé? Au fait, Firewire 400...
Je ne sais pas, autant j'ai l'USB1 mais ça m'étonne. J'ai un IBM T40p. A la limite, je comprendrais la perte d'images pendant la capture mais...
Après formatage du disque dur au format NTFS, j'ai lançé une capture dans Premiere... il reproduit la même erreur (au bout de 20sec et non plus...
C'est bon. Le problème est résolu, le DV in fonctionne parfaitement :D Merci bien pour la réponse ;)
ah ok. Merci pour la réponse. Et bien je vais tenter ça parce que l'acquisition impossible et la lecture dans Premiere qui rame à fond, j'aimerais...
Bonjour, J'aimerais débrider l'entrée DV de ma PD100 parce que j'arrive à capturer mais je n'ai pas de visualisation de mon montage sur le LCD...
Je me suis un peu avançé... quand je lançe une acquisition avec ma caméra sur le DD externe, la capture s'arrête au bout de 3 secondes (à chaque...
J'ai reçu mon DD et ça marche parfaitement. Petit, silencieux, grosse capacité, très design et super marque : nikel ;)
Bon finalement je ne vais rien prendre parce que je ne trouve pas et que tous ces produits venant d'Inde, ça n'a pas l'air bien fiable donc bon...
J'ai vu une mattebox compatible PD100 : Matte box +Rod support forJVC500 Sony vx2000 XL1 GL1 en vente sur eBay.fr (Achat de l'objet 160082301726...
Ah oui effectivement :o lol oublions alors! Parce que chez Redrock, ils vendent pour 1000€ le mini35 mais en même temps, il manque l'objectif et...
Non, en fait, je me questionne juste sur la connectique USB2 (est-ce suffisant dans les débits pour du DV, mais à priori je crois que oui mais je...
Combien coûte un kit mini35 (tout compris avec follow focus, objectif et mattebox comme celle de Giroudf) ?? J'en voudrais bien un :rolleyes:
Par contre, ce lien a expiré. Il n'y a plus le produit en vente. Celui-ci serait-il compatible avec le grand-angle de la PD100? Matte...
Ah merci pour le lien :) Ca doit être compatible PD100 ça :rolleyes:
J'ai découvert cela : lens filter Step up ring set 49-52-55-58-62-67-72-77mm en vente sur eBay.fr (Achat de l'objet 320099109433 - fin le...