Séparer les noms avec une virgule.
Je vais chercher un ptit objectif alors :) Un 35mm F2 ça va? Et quelle marque préférer? Les kit mini35 de marque disponibles sur le marché ne...
Moi, je suis toujours à la recherche d'un mini 35 pour ma PD100, avec le système rotatif pour pas avoir à remettre l'image dans le bon sens au...
Merci pour la réponse très complète :) Ces paramètrages sont davantage un choix esthétique pour la réalisation que le simple fait de vouloir...
Alors, en filmant au 1/25ème de seconde (en ouvrant une fois toutes les 40 ms) on n’enregistre qu’une image et non deux trames?
Bonjour tout le monde :) J'aimerais avoir quelques précisions sur certains paramétres concernant le célèbre "filmlook" ou celui que...
J'ai finalement opté pour la PCMCIA mais dès que j'insère celle-ci dans le port, le PC se bloque et se débloque dès que je retire la carte!...
Personne n'a de kit mini35 à vendre par hasard? :) Ou y a t-il des kits en vente sur des sites français (autres que Redrock par exemple)? ;)
Bonjour, Je recherche un kit mini35 adaptable sur une Sony PD100, pas trop cher et efficace. Assez urgent :jap: Et éventuellement une Pana...
Le full usb correspond au USB1 et le high au 2. J'ai un IBM et le bios est celui de la marque, je ne crois pas avoir accès aux réglages USB......
Heu non. Je ne sais pas faire ça? Où doit-on aller pour vérifier cela?
Une carte PCMCIA de constructeur "générique" suffit t-elle? Ou vaut-il mieux prendre une de type Belkin ou MCL Samar?
Vous pensez qu'avec une carte PCMCIA, il y aurait des chances pour régler le problème? Carte contrôleur PCMCIA avec 2 ports USB 2.0 et 2 ports...
A priori, sur un autre PC (de bureau), il fonctionne mieux. Le problème est que ce PC de bureau n'a pas de firewire, donc je ne peux pas tester la...
L'ancien n'est plus de ce monde, il n'a pas survécu à une chute (la seule et unique mais pourtant fatale) du haut de 50 cm :( C'était un Iomega...
Après formatage rapide (un second formatage), Premiere me lançe la même erreur à la capture :( Je ne sais plus quoi faire, et je ne vois pas...
Merci pour les indications Bcauchy ^^ J'avais déjà formaté une fois en NTFS (mais pas formatage rapide). Et bien souvent, lorsque j'utilise le...
Merci oort! :) Ben je t'avoues que je ne m'étais pas posé de questions puisqu'avant qu'il ne décède, j'avais un Iomega USB2 qui a parfaitement...
J'ai branché sur un port le dd externe, sur l'autre un hub USB sur lequel j'ai branché mon téléphone en USB. Et je n'ai aucun conflit, rien. Mais...
C'est bizarre. J'ai vérifié et j'ai bien 2 ports USB 2.0 ! :perplexe: Je comprends pas du tout...
J'ai branché le disque dur sur mon pc de bureau et là, le transfert d'une vidéo de 7,62go a pris 6 ou 7 minutes alors qu'il fallait une bonne...