Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, J'ai des dvd à envoyer pour quelques festivals de vidéo en Europe très bientôt. Je suis un peu embêté car d'habitude on me demande...
Bonjour, je veux participer à un festival de vidéo on-line et on demande un fichier wmp 720 pixels X 576 pixels avec un bitrate de 820 Kbps. J'ai...
Bonjour, je vis en Amérique, donc mon format est le NTSC. J'essaie de faire un DVD en PAL pour envoyer mes vidéos en Europe mais j'ai un problème,...
Je viens de terminer 3 montages dans premiere 6.5 et j'aimerais en faire un dvd. Y'a-t-il moyen de faire dvd sans perdre aucune qualité? Mes...
Bonjour, J'ai terminé le montage d'un vidéo et l'ayant enregistré sur une cassette, j'ai décidé d'aller le visionner sur un grand écran. C'est...
Bonjour, dans premiere 6.5 je veux faire de la capture audio pour faire des fichiers wav par la suite. J'ai ouvert l'outil de capture et j'ai...
Mais quel est ce festival au juste?
Je viens de trouver!! J'ai été voir dans la table des caractères et j'ai pu lire qu'il fallait faire alt 0169, une petite nuance... Merci pour...
© Je ne sais pas si c'est ma configuration de clavier (canadien-français) mais pour ma part le signe corporight se fait plutôt avec alt 169....
Dans premiere 6.5 j'essaie de faire le signe corporight dans le générique mais quand je fais alt 169 cela donne plutôt ceci ⌐ un petit trait....
Merci pour le lien vers ton site. Cependant, pour le signe corporight j'ai toujours un problème, je vais demander dans le forum premiere 6.5.
Je viens de terminer un film aujourd'hui et là je suis en train de faire le générique. Ce n'est pas le premier film que je fais mais c'est le...
J'ai un problème dans Premiere, l'image est saccadée, tant à la lecture qu'à la capture. C'est comme s'il manquait des images, pourtant tout...
Désolé, je ne saisis pas. J'ai trouvé le triangle noir en haut à droite, j'ai fait Find - transition et ça n'a rien donné, ensuite j'ai fait Find...
Je ne trouve pas le "fondu enchaîné", est-ce dans Transition->Dissolve?
J'essais de faire des fondus dans Premiere 6.5 mais ça ne marche pas à tous les coups, l'image devient surrexposée, ce n'est pas très esthétique....
Je travaille avec Premiere 6.5 et je viens de me rendre compte que les couleurs que je vois sont plus foncées que sur ma caméra vidéo. Comment je...