Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, Je cherche un moyen d'exporter mon timeline qui ferait le plus petit fichier possible. C'est pour un contrat où j'ai fait des dvd de...
Merci beaucoup!!
Je préfère mettre un bord noir, qu'"étirer". Par contre mon vidéo sera vu sur grand écran la plupart du temps, des fois dans des galeries d'art....
Bonjour, Il y a quelques temps j'ai commencé à utiliser mon appareil photo comme caméra vidéo. Ce que je me demande c'est comment pouvoir...
L'art vidéo c'était le bon temps?!? Je ne suis pas d'accord avec toi, elle existe encore et d'ailleurs de plus en plus d'artistes utilisent ce...
vidéo d'art Ce qui pourrait t'intéresser c'est la vidéo d'art. La vidéo d'art est une forme d'art visuel au même titre que la peinture ou la...
Bonjour, Je suis un artiste en art contemporain qui utilise beaucoup la vidéo comme moyen d'expression. Depuis quelques années j'ai une caméra...
Bonjour, Comme mon vieux camescope ne va pas très bien et que je veux attendre un peu avant d'acheter un camescope HD, je me demande ce que...
Merci pour ta réponse. Cependant l'idée de zoomer dans l'image ne m'attire guère voulant garder l'image la plus "pure" possible. Je n'utilise à...
Bonjour! J'ai deux problèmes de capture sous premiere 6.5. Dans le premier projet (exemple 1.jpg) il y a un problème du côté droite de...
En fait ce sont des gens à qui j'ai donné un dvd qui me disent ça. Mais même chez moi ça ne fonctionne pas, avec media player 10 je ne vois pas...
Bonjour, J'utilise le logiciel Encore DVD 1.5 et curieusement les dvd que je crée ne sont pas lisibles sur les pc ou les mac. Pourtant ils...
Bonjour, Je dois transférer un vidéo NTSC en PAL pour un festival de vidéo d'art en Grèce. C'est curieux car on m'a dit par le passé que tous...
Bonjour, Lorsque je fais un montage dans premiere 6.5, je superpose plusieurs pistes de son, jusqu'à 8. Cependant j'entends souvent des bruits...
Bonjour, Ma question est simple, pourtant en faisant une recherche je n'ai pas trouvé de réponse. J'aimerais savoir comment on peut faire un...
Bonjour, Bientôt je ferai l'achat de Premiere Pro 2.0 et je me demandais si je pouvais utiliser mes .wav 24 bits dans le montage. Autre...
Merci beaucoup !
Bonjour, je suis un novice dans Encore DVD 1.5 mais j'aime déjà beaucoup ce logiciel. Le DVD que je fais en ce moment rassemble 3 courts vidéos...
Pour quoi faire ? C'est que j'habite au Canada et que je participe à plein de festivals de vidéo d'art en Europe et que je veux diminuer mes...
Ma question est simple, est-ce vrai que la majorité des lecteurs dvd en Europe lisent les dvd NTSC ?