Séparer les noms avec une virgule.
je posséde une canon xl1 et je voudrais complété mon parc de matériel avec au moin deux nouvelles caméras proposez moi vos caméra, assez...
contrat de diffusion moi aussi je serais interessé extremvisuelproduction@hotmail.fr davance merci
vend videoprojecteur toshiba tdp s25 -------------------------------------------------------------------------------- Nous sommes une...
Nous sommes une société de spéctacle et non cherchons a vendre notre video projecteur car nous sommes en cour de renouvellement de notre parc de...
une option
bonjour, Nous sommes une société de spéctacle et non cherchons a vendre ou a échanger notre caméra car nous sommes en cour de renouvellement...
je suis a la recherche d'une canon XL1 ou similaire faite offre evp
a tu réfléchis a ton pris de vente davanvce merci ju
moi ossi jaimeré recevoir une video non compressé avant de te faire une offre chlucien62@hotmail.fr davance merci:)
pren une petite console comme l'edirol v4 et apré tu mix le tt en tps réél et tu mé sur ton pc par le biais d'une carte d'acquisition si pb...
je suis interessé par ce produit car je suis moi meme entrain de réalisé une grue chlucien62@hotmail.fr