Séparer les noms avec une virgule.
Ce sujet est destiné à recevoir vos demandes de rushes. Si vous souhaitez ardemment un échantillon véritable issu d'une caméra ou d'un...
Merci à Guy-Jacques pour le partage de ce rush du désormais légendaire 5D mkII. [IMG] Le rush original à 30 images/s...
Voici avec trop de retard, le point de vue de l'éditeur sur l'importance des ressources processeur GPU des cartes graphiques dans le processus de...
Forest (compagnon d'Alice et co-testeur émérite pour le Repaire) nous raconte son expérience lors d'un tournage de fiction (court métrage parodie...
Merci à Sébastien François pour ces bouts de rushes tournés avec la NX5. [IMG] Index of /videos/avchd/Sony_HXR-NX5 Général Format...
Nouveau smartphone Nokia (plus qu'excellent en tant que tel, plus moyen en tant que photophone et carrément minable en tant que...
Mis à dispo par Terence Beal ces 3 petits rushes fixes au 135 mm [IMG] Index of /videos/avchd/Canon_EOS_7D Format...
Je profite d'une réponse que m'a inspirée Saint-Oblas dans une autre discussion pour lancer un sujet rapide qui vous intéressera peut-être. Je...
A comparer avec l'image équivalente mais en AVCHD du JVC X900 [IMG] Format : MPEG-4 Profil du format :...
Nouvelle importante chez Canon aujourd'hui qui nous met sur la voie de ce que sera leur nouvelle gamme tant attendue :-). Voir ici la news Voir...
AVCHD 24 Mb/s rush issu du test de Alice et Forest [IMG] http://www.repaire.tv/videos/avchd/panasonic_AG-HMC41E/00007.MTS Discussion...
Hello, Y a-t-il dans la salle des utilisateurs de Edius Neo Booster dotés de cartes récentes Nvidia ? Je voudrais savoir si le co-processing GPU...
J'ai décidé de couper provisoirement les affichages Google en dépit du manque à gagner pour le Repaire pour la raison suivante: En dépit du...
Voici donc un nouveau "topic unique" à la Hardware.fr ;-)sur un sujet récurrent et en perpétuelle évolution. Le premier post de Stef (transporté...
De la part de freddy1957: Deux vidéos tournées en extérieur jour avec la Sony HDR-XR500 Fiche Repaire à venir Fiche Slashcam (le seul site...
Sur une idée de Jean-Max, j'ouvre cet espace destiné à recevoir des liens vers des rushes NATIFS* permettant aux Repairenautes d'évaluer...
AVCHD 24 mb/s [IMG] www.repaire.tv/videos/avchd/jvc900/00006.MTS (101Mo) www.repaire.tv/videos/avchd/jvc900/00017.MTS (34Mo)...
Une vidéo très intéressante, making of d'un court métrage tournée avec une "red like" la SI2K et proposée sur Dailymotion par Cine Système....
Pour ceux que ça concerne voici de quoi cogiter sur la nouvelle gamme Canon grand public. Legria 2010 Michel