Séparer les noms avec une virgule.
Emmanuel (Mr.Orange) à Vegas avec les RED people ;-) [media] Son compte rendu sur la journée RED La frime totale !! :laugh: Michel
Signalé par Emmanuel (Mr.Orange) sur Facebook, ce petit moment de bonheur qui met en scène un chaton curieux et le dernier avatar de l'industie...
Tout d'abord la précaution est indispensable de dire que la taille des capteurs n'est pas tout et loin s'en faut, il faut aussi considérer...
Selon le site sonyalpharumors on devrait voir arriver les très attendus NEX dès la fin mai. Les 2 premiers modèles n'auraient pas de viseur mais...
Les grands fabricants de caméras rivalisent de ruse pour contrecarrer les annonces de leurs concurrent. Sony a publié hier sur Twitter l'image...
De la part de Dahlsim, voici des rushes à comparer entre le photocam 550D et la Z5 de Sony: [IMG] Index of /videos/comparatifs/EOS5D_Sony_HVR_Z5...
Une bonne nouvelle pour les acheteurs du GH1 ou des modèles micro 4/3 Olympus , 4 fabricants rentrent dans le groupement de Panasonic et Olympus....
Un comparatif d'un des sites importants sur les photocams: EOSHD.com - EOSHD Shootout Part 1 Video 2 (5D vs GH1 in Low Light) Ce que j'en...
Juste un post sans importance en contrepoint pour...qui voudra. On parle de VDSLR C'est de l'anglais. DSLR signifie : Digital Single Lens Reflex...
Sur les conseils de gens avisés, (ils vont se reconnaître...;-) ), j'ai augmenté la surface de Facebook sur le Repaire. Au final, j'aime bien le...
De la part de Dahlsim, ces quelques rushes HDV de Z5 [IMG] [IMG] Index of /videos/hdv/sony_hvr-z5
De la part de Maxime (-omegart-), quelques rushes du nouveau Canon 550D [IMG] Index of /videos/avchd/Canon_550D Général Format...
Pour commencer avec les rushes natifs du GH1... [IMG] [IMG] Index of /videos/avchd/Panasonic_GH1
Bonjour à tous, J'ai suivi mes propres conseils et j'ai fait GoogleRepaire. Il en est ressorti que le AKG C417est le candidat qui va bien pour...
Bonjour à tous, Pour tenir compte de la législation en vigueur en France, les discussions autour des tarifs de prestations sur un espace comme le...
Jean-Luc (JLH37) et son complice Cinesub nous font le grand plaisir d'un très intéressant comparatif de qualité d'image entre un très bon...
Pour relire cassettes DV DVCAM et HDV Faire offre en MP Merci
Voici quelques rushes issus des prises de vues de Alice et Forest (Barrhauss) avec leur amicale autorisation. [IMG] Index of...
Voici quelques rushes issus des prises de vues de Alice et Forest (Barrhauss) avec leur amicale autorisation. Je les ai choisies de façon à...
Bonjour à tous, Après une petite recherche, je viens voir si vous avez des lumières plus avancées. Je voudrais creuser le concept des appareils...