Séparer les noms avec une virgule.
Le Repaire renoue avec une tradition aussi ancienne que le site et convie (à l'initiative lyonnaise de Antonin "Woody Moretti" Bachès) les...
Je viens de mettre en ligne ici suite à l'atelier Avid MC5, déjà annoncé il y a un petit moment, l'atelier Pro-Tools dont Avid a également confié...
[IMG] Le gagnant de la première session de notre super concours Challenge Création Sony-Le Repaire est.... SALVO MANZONE avec son futur film...
Vous avez un projet de film (fiction, documentaire, expérimental, voire animation... sujet libre a priori) si votre projet est sélectionné par...
Pour ceux d'entre vous qui maîtrisent la langue allemande et ont - quelques disponibilités - la culture technique vidéo numérique (et photo) -...
Désolé pour les non anglophones. Si une bonne âme veut bien traduire, j'en ferai très volontiers une news à la une du Repaire. La personne en...
Tout est dit. Les personnes qui se sentent l'envie d'aider le Repaire à faire respecter sa charte dans ce forum spécifique sont bienvenue à me...
En principe les vidéos pêchées sur les différents sites de diffusions devraient pouvoir s'afficher correctement comme des vidéos si on insère le...
Juste dans la rubrique des trucs énervants sans rapport avec la vidéo : [IMG] Ci-dessus 2 débits de ma banque pour exactement la même...
Je pose la question de savoir si à votre avis il serait mieux de faire dans cet espace des sous-forums dédiés aux photocams les plus usités (550D,...
Un petit rush en relief tourné avec la nouvelle caméra 3D Panasonic AG-3DA1 (prototype) [IMG] Index of /videos/avchd/Panasonic_AG3DA1 Général...
Le blog EOSHD.com semble optimiste sur l'aboutissement d'un firmware "customisé" (par un utilisateur "fort en programmation" au pseudo Tester13)....
Suite à la première partie diffusée d'un article en 3 parties sur la 3D, j'ouvre cette discussion, pour ceux que ça intéresse, déjà sur cet...
Je me suis assez vite rendu compte (conforté par une conversation avec Pascal D.) que le GH1 nécessite pour en tirer du très bon des ajustements...
Je vais donc faire comme les sites "rumors" puisqu'apparemment ça fait de l'audience :D : "D'après mes sources" et elles sont sérieuses, la caméra...
Pour faire suite à cette news de Seb: sony-camescope-avchd-optiques-photo-interchangeable-developpement Après l'annonce de Panasonic de sa...
Seb l'a chroniquée, Sony la montre (pour ceux qui ne sont pas à Cannes) le mardi 18 mai chez eux à Clichy Adresse et détails sur le communiqué...
Alice et Forest nous font partager leur appréciation de cette toute nouvelle caméra au super objectif, au support mémoire bien vu et surtout au...
Ne surtout pas laisser une adresse email précieuse à Pixmania. Je viens de recevoir un premier spam avec une adresse que j'ai créée spécialement...
L'ouverture de cette discussion pour partager nos expériences sur la monture micro 4/3, (qui risque de concerner des gens de la vidéo après...