Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, j'aimerais savoir si dans le générique de mon film, qui sera présenté dans un festival, j'ai le droit d'écrire un nom fictif de...
Salut MalaVida ! Euh, ... t'as reçu mon mail ?
ben il y a plusieurs forums sur le site et il y en a 1 sur l'authoring, c'est à dire la fabrication de menus pour DVD.
OK, merci. Pour l'expérience ça n'est pas bien grave, l'important c'est que vous soyez motivé. Là j'ai pas trop le temps mais dès demain je...
Le film sera tourné en DV et les dates ne sont pas encore vraiment fixées. Cela se fera normalement vers le mois de Février. Pour ce qui est de...
je cherche une équipe pour le tournage. Je suis sur Montpellier. Donc si vous êtes dans les environs, je cherche des personnes pour faire...
OK, pas de problème.
et c'est compliqué à réaliser ou pas ?
Bonjour tout le monde. Je cherche à faire un générique dans le style de celui de Requiem For A Dream, la séquence de film sera entrecoupée de...
OK, merci. Je vais aller voir ça.
Bonjour, je vais bientôt réaliser un court métrage que j'aimerais présenter à des festivals. Ce film n'aura aucunes destinées commerciales....
Ya personne sur Montpellier ??
Merci :)
Là dessus je suis totalement d'accord avec vous les gars, je réalise d'ailleurs des courts métrages et je sais très bien la difficulté de rentrer...
Personne ...
Bonjour. Voilà ma requête : je dois faire un dossier pour définir mon parcours universitaire et professionnel. Mon but serait de devenir...