Séparer les noms avec une virgule.
Ouais, j'm'en doute bien, mais c'est pour savoir environ combien ça coute à la journée ;)
D'acc, merci beaucoup. C pas cool tout ça :rolleyes: :) je vais donc de ce pas reécrire ces scènes :D
Merci beaucoup pour ces précisions mon cher bassman :)
ok merci. Et comment ça se passe si on passe un passage de film (dialogue sans voir l'image) ?
Personnellement, je te conseilles le livre "ecrire un scenario" (pas totalement sur du titre) de Michel Chion.
Il y a t'il une vraie différence de qualité entre le dv et le dvcam ? (sensibilité à la lumière, grain,...). Merci.
Pour mon prochain film j'aimerais louer une caméra (trv950 ou vx2100) ainsi qu'un téléobjectif et un grand angle. Est ce que vous savez combien ça...
Salut, je suis pour le moment en train d'écrire le scenar de mon prochain film dont j'ai décidé de composer la musique (avec un pote) pour ne pas...
Pour l'instant le projet prend un peu de retard car j'ai décidé de retravailler quelques scènes du scénarios qui ne me convenais pas trop afin de...
Voilà, je me permet de remonter le topic car je suis toujours en préparation mais le tournage approche à grands pas, donc si de nouvelles...
tu es dans quelle région ?
J'ai un léger problème ;) , j'encode mon montage fait sur première avec le codec HUFFYUV, je me retrouve avec un fichier de 36 go pour 43 minutes...
J'l'ai reçu merci beaucoup.
OK, voilà : thewildsausage@yahoo.fr Merci.
Ou peut on trouver cette traduction s'il vous plait ?
quelqu'un peut il me donner plus de détails quand à la façon de faire un tel générique SVP. Désolé mais je suis totalement néophite sur ce...
Merci, ou puis je trouver ta traduction pour l'aide de DVD lab ? Si on passe la préparation des menus sur photoshop, Encore DVD est il un bon...
Bonjour, je vais bientôt réaliser mon prochain film et j'aimerais par la suite le mettre sur DVD. Mais je ne sais pas vraiment sur quel logiciel...
OK, bein merci pour les conseils les gars.
Bon .... ;)