Séparer les noms avec une virgule.
Salut, VEC, Tu as une idée de l'autonomie avec 64 G0 maintenant qu'elle filme en 1080/50P ? Toujours aussi satisfait de ton achat ?
Merci VEC, Désolé de te poser plein de questions mais tu es le seul à en avoir une et mon achat est pour la fin du mois. A donc pour moi et mon...
Alors si j'ai bien compris tu as 2 assistances de M.A.P.manuel : le focus in red qui donne les contours net en rouge et l'expand qui agrandi...
Merci pour ces précisions, VEC, Peux-tu me dire si il existe un mode d’emploi autre que celui de la 160 E en fichier numérique et a quoi sert...
Salut, VEC, Peux-tu détailler ? La qualité du 1080/50 P ? Quelles sont les améliorations apportés notamment avec l'autofocus TURBO ONE PUSH ?...
La 160 AEJ est enfin dispo à 3536€ HT. Je pense que je vais craquer !
Bonjour, Je fais de la photo animalière depuis plus de 15 ans en Forêt et je compte repasser à la vidéo dans quelques temps ayant filmé en 2004...
Oui c'est exact VEC et apparemment un des 2 modes améliore le focus en basse lumière et l'autre est une aide à la mise au point que possède déjà...
Merci, BERTRAND, Donc je vais surement attendre la sortie de la 160 A qui va recevoir cette mise à jour 1080/50P mais aussi le système de push...
Merci, pour ces réponses constructives, VEC et BCAUCHY, Pour compléter mon précédent post, j'ai utilisé une XM2 en 2004 et 2005 et je n'ai jamais...
Bonjour, Cette caméra me fait de l’œil depuis sa sortie. Deux vendeurs me l'ont conseillée par rapport à mon 1er choix la 160 car je filme de...
Si je ne dis pas de bêtise, c'était le 1080/25P ou 720/50P mais j'ai vu que sur la nouvelle mise à jour ils parlent de 1080/50P et 1080/60P.
+ 1 C'est rempli pour moi sympa cette carte.
Bonjour, Quelqu'un aurait-il des retours depuis la mise à jour tant attendu ainsi que sur la qualité d'image entre le 1080/50i et maintenant...
Ce qui m'étonne c'est que j'ai lu qu'il y avait un mode macro à 2 cms !!! Mais peut-être que cela ne fonctionne que dans certaines conditions......
En ce qui concerne le bouton des filtres : cela fonctionne également en automatique les filtres neutres non ?
J'aime beaucoup ton daguet. Il y a pas mal de photographes qui m'ont dit avoir réalisés leurs plus belles photos au brame 2011 entre 11H00 et...
Merci a tous, ce sont sans doute d’excellentes caméra mais pour ce que je veux en faire cela va être un peu gros et un peu lourd. Ma pratique...
Merci pour ta réponse "Jakitchon", en effet j'avais pensé à la XL2 mais ce que je n'ai pas précisé c'est que je suis déjà équipé pour la chasse...
Bonjour, Pour remplacer ma XM 2 en animalier ( 780 mm de focale mais pas top en basse lumière et en sous bois), je souhaite avoir une image...