Séparer les noms avec une virgule.
Bonsoir chers passionnés ! Ma cellule photo GOSSEN LUNASIX ne fonctionne plus . Je désire l'ouvrir pour trouver la cause .MAIS ,dilemme,je...
Bonsoir à tous ! Sur ma LD 8 , le ressort se tend ( donc pas cassé ) mais il revient en arrière.Il semble qu'un cliquet ( ou un engrenage ?...
Bonsoir à tous ! Je viens de trouver dans une brocante un projecteur BOLEX M8 en bon état. Voici mon souci : A l'arrière il y a des possibilités...
Bonjour à tous ! Pour filmer en extérieur avec ce film 16mm dois-je utiliser un filtre orange ? Je dois régler - toujours en extérieur- ,...
Bonjour à tous chers passionnés ! Je viens de recevoir mes films neufs 16mm EKTA 64 T de chez D'WAYNES( USA ) - 30 % moins chers grâce à notre...
Bonjour !!! Une solution,puisqu'il est très difficile de trouver un miroir valable : Prendre celui d'une visionneuse 8 ou super 8 . Je...
HEURTIER Stéréo ST 42 : panne de marche arrière Bonjour à tous chers passionnés !!! Voila ma demande : Je viens d'acquérir dans une brocante un...
Voici une astuce !!! Les lampes 6 volts 10 watts pour nos chères visionneuses étant soit introuvables ,soit hors de prix ( 10 à 15 euros ...)...
Bonjour à tous ! Je viens d'acquérir un BAUER T 600 .Tout marche bien MAIS ... les images tréssautent ,je n'arrive pas à bien recadrer : il y a...