Séparer les noms avec une virgule.
Je cherche ces camescopes minidv afin de connecter une paluche dessus. Le MV 960 n'étant plus fabriqué et le sony étant plus chère, j'espère...
après recherche apparement canon ne fait plus de camescope avec entré analogique:( ducoup faut se rabatre mais ya rien moins chère que sony?
Bonjour, j'ai deja ma paluche mais je cherche un camescope maintenant, le mv 960 n'étant plus produit, le MD150 semble etre le remplaçant mais...
jolie:bravo:
merci pour l'adresse j'ai vu aussi des 580 aussi, mais le probleme c'est pour les optique sup et tout ca. d'ailleur si quelqu'un pouvait...
Sports and Helmet Camera
Bonjour je compte acheter la EXview en 550 ligne (ou 520 j'ai pas trop compris si je pouvais avoir des précisions aussi ca serai pas mal)...
merci pour ta réponse aurait tu un site web ou je pourrai trouver de la doc dessus ou juste pour voir les prix et la tete que ca a
pas de réponse j'ai dit quelque chose de mal:( j'ai cherché pas mal sur le net mais j'ai pas trouvé grand chose a part des trépieds et au mieu...
ca roule;)
Bonjour a tous Donc je vais m'acheter le matos pour faire de l'embarqué avec une paluche (c'est bon je sais ce que je veut j'ai lu les 13...
je suis aussi sur un investissement paluche (je suis louix sur riderz)
moi aussi je suis sur l'affaire youyou, ca va se tirer la bourre en vidéo cette année:D