Séparer les noms avec une virgule.
POUR CAVALLIER69 Merci de ta réponse. Pb réglé par ce moyen du fait que ma CAM analogique m'a lâché et que je l'ai remplacée par un TVR345....
TRV 345 Confirmation pour la lecture des Hi-8 et 8 mm. Moi aussi, j'ai des films anciens (depuis 1994), et je suis en train de refaire ts mes...
Pour MCJ Ben oui ! en fait mon but est de reprendre mes anciens montages (faits avec Studio 400 à l'époque), pour les rendre plus dynamiques....
EUREKA ! Bonjour, MCJ. Ca y est ! ça maaaaaaaarche ! C'était un pb sur le CAM. Il faut utiliser la combinaison de 2 paramètres du menu :...
Idée ! MCJ ! 1 idée m'est venue en bossant. Ah bon ! Je vais faire l'essai avec 1 k7 protégée contre l'écriture ds le CAM. On ne sait...
Ok ! c'est sympa. A midi, j'ai essayé avec une capture DV (prise de vue avec le SONY). Même pb. A +
Pour MCJ Merci ! J'ai posté aussi sur le forum MSP. J'y ai trouvé un pb un peu similaire posé par Colombin le 12/03/03. Je vais étudier ça.
Hello ! Sous MSP, j'essaie de faire un transfert d'un AVI vers une bande VHS, via mon CAM SONY TRV345. Branchements (comme suggéré ds la FAQ...
Pour f.treguer Ok, mais je n'ai pas trouvé le post en question. Pas grave ! A +
Tout va bien ! Merci à toi aussi, Ddo92. Effectivement, j'ai testé aussi hier, et tt marche impeccable. Bons films !
Vu ta réponse ds DV, pardon pour la redondance. A +
Pour f.Treguer Merci ! Effectivement, il faut mettre le CAM sur VCR avant toute chose. Ensuite, (désolé, je débute en numérique), mon...
Bonjour ! J'ai remplacé ma SONY analogique qui m'a lâché au bout de 10 ans (je m'en sert pour rembobiner mes K7) par une TVR 345 dt je suis...
En fait, j'ai peut-être un élément de réponse. En consultant les FAQ ds le site de Sony, j'ai vu ceci : Description: Quand j'utilise la...
Ok ! Je vais quand même tester en branchant un câble (2 pour la stereo) sur la sortie analogique du CAM. Bonne journée!
Bonjour à tous ! Je viens juste d'acheter la carte DAZZLE VIDEO EDITOR SE, avec son soft de montage MOVIESTAR, que j'utilise avec un CAM SONY...
Salut ! Merci à vous 2, F.Treguer et BobArt, pour vos réponses ultra-rapides (même tard ds la soirée, il y a des courageux). Pour la carte, OK...
Vsb ! Pardon ! heureusement que je ne passe pas mes journées à faire de la video. Des fois, je travaille. Effectivement, j'avais presque...