Séparer les noms avec une virgule.
J'ai trouvé quelque chose de pas mal, c'est VIXEN ! (Non, c'est pas ce que vous croyez). Par contre j'ai un pb avec. Ca sera un autre post.
Bonsoir, tout le monde ! Sur le forum, j'ai trouvé plein de posts écrits par ceux qui voudraient éviter l'extinction automatique du Cam....
Ok, je verrai le filtre dont tu me parles. Pour l'instant, dodo, j'embauche à 8 h demain. Bonne nuit !
D'accord avec Dean en ce qui concerne MSP. Je me demandais simplement si Virtualdub n'est pas un poil plus rapide pour ce genre de traitement....
Bonsoir, Colombin. En principe, Virtualdub devrait faire ça très bien (gratuit). Sinon, un soft qui permet de faire pas mal de manip (couper...
Salut ! J'en suis pas encore au stade DVD, mais VHS (j'attends de changer d'ordi pour ça). Juste 2 idées : 1) Est-ce que ton projet...
Bonjour à tous ! Je suis sur un montage à partir de clips analogiques, j'ai un pb de balance des blancs, correction colorimétrique, tt ce que...
Merci, Bourigo ! En ce qui concerne l'exportation en AVI, ça fonctionne si je fais une exportation DV (reproduction audio-video vers...
Salut à tous (toutes) Je viens de MSP7, et j'essaie MAGIX VDL2005 pour voir. Difficile de savoir ou mettre ce post (j'ai mis le même sur le...
LECTURE DV (et non TV) sur TV Ok, Guy-Jacques, En fait, je relis bien mon montage fait sur MSP (C'est Mediastudio Pro), seulement ma config...
Bonjour à tous ! c'est dimanche, il fait beau, mais avant d'aller dehors, une tte petite question : Quel lecteur logiciel utiliser pour...
VENUS Merci à tous les 2. Je vais voir comment faire ce WE. Mais compt-tenu que ce bout de film est franchement amateur, je ne sais pas si je...
Salut à tous ! Le 8 juin, Vénus est passée devant le Soleil. Ca, je pense que certains le savaient. Bon ! Je n'ai pas de lunette, ni de...
OOPS ! Oops ! Ok pour les résultats d'une requête. Mais si on va simplement sur un forum ? Désolé, je ne sais pas encor joindre une image.
Merci de tes explications. Mais c'est dommage de ne pas avoir prévu un bouton en HAUT de la page plutôt qu'en bas. Bonne soirée !
Bonjour à tous ! Juste une question (mal placée mais je ne sais pas où la mettre) : Comment passer à la page suivante lors d'une...
SCLIVE Salut ! Va voir sur le site www.scenalyzer.com qui distribue 2 versions de l'outil. L'ancienne, gratuite, SCENALYZER permet de...
A pgondolo Sur la création de disques, je n'ai pas essayé. Pour l'export, en attendant j'utilise SCLIVE, qui fonctionne très bien. Bonne...
Bon, je recommence. En fait, j'avais écrit ce post tout à l'heure, mais mon micro a planté. Bref ! Sous WIN 98 et MSP7, avec un SONY TRV345,...
Pour BZH Même réponse qu'à CAVALLIER 69. Mais j'essaierai ta modif de Ulead32.ini par curiosité. Merci !